#MERCATO : Yoan Cabaye proposé à l’ASSE

Les rumeurs s’enchaînent à l’ASSE. Après celle paraissant un peu farfelue menant à Mathieu Valbuena, Manu Lonjon indique que Yohan Cabaye aurait été proposé aux Verts…

Le milieu relayeur de Crystal Palace, Yohan Cabaye, a vécu une saison relativement aboutie en Premier League, aidant grandement Crystal Palace à sauver sa peau dans l’élite. Libre de tout contrat en juin prochain, l’agent de se dernier se démène à lui trouver un point de chute. A 32 ans, il s’agirait certainement du dernier grand challenge pour l’ancien lillois. Si l’OM a été sondé, ce serait au tour de l’ASSE d’avoir reçu une proposition de la part de l’entourage du joueur.

Le salaire « anglais » de Yohan Cabaye, semble cependant inaccessible… Mais qui croyait en une arrivée de Mathieu Debuchy il y a 5 mois…? Une situation à suivre…

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.