[Mercato] Yaya Sanogo espéré dès cet hiver d’après la presse anglaise !

C’est Sky Sports, média plutôt sérieux du côté de l’Angleterre, qui lance l’information relayée par Bein Sports. L’ASSE lorgnerait vers Arsenal et serait intéressée pour accueillir Yaya Sanogo en janvier prochain…

Une information à prendre forcément avec des pincettes mais qui ne paraît pas farfelue quand on connaît la politique de recrutement de l’ASSE. Yaya Sanogo, qui est actuellement sous contrat à Arsenal jusqu’en juin 2017, intéresserait les Verts.

Le joueur de 23 ans, formé à Auxerre, a rejoint les Gunners en 2013. Avec seulement un but inscrit sous la houlette d’Arsène Wenger pour 21 rencontres, le jeune joueur Français n’a pas donné satisfaction. Il a ainsi été prêté successivement à Crystal Palace, l’Ajax d’Amsterdam et Charlton sans plus de réussite.

Pourtant, Yaya Sanogo a du potentiel et il l’a démontré, notamment en équipe de France où il a inscrit 18 buts en 18 rencontres.

Avec les déceptions en attaque, l’ASSE chercherait donc à se renforcer dans ce secteur. Alexander Söderlund est toujours à la peine et Nolan Roux présente un profil plus polyvalent qui ne performe pas forcément lorsqu’il évolue seul en pointe. Le gabarit et le sens du but de Yaya Sanogo pourraient faire des étincelles si le jeune joueur retrouve ses sensations…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares