[MERCATO] Vincent Koziello : un dossier qui paraît complexe

Hier, plusieurs médias ont annoncé un intérêt de l’ASSE pour Vincent Koziello. Au-delà de son prix presque intouchable pour l’ASSE, une source proche du club de la côte d’Azur nous assure que le joueur reste tourné vers l’OGC Nice, au moins jusqu’au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Vincent Koziello fut l’une des grandes révélations du côté de Nice en 2015/16. Lancé par Claude Puel, il fut un peu moins utilisé l’an passé par Lucien Favre. Pas de quoi refroidir le très jeune et prometteur milieu de terrain niçois.

En effet, l’ASSE s’est renseignée et a contacté l’entourage proche de Vincent Koziello. Le joueur est clair : il ne décidera rien avant le 3ème tour préliminaire de la Ligue des champions que doit disputer son club. Il faut comprendre que la présence de Nice dans la plus prestigieuse compétition du continent pourrait le retenir dans le Sud. Ce dossier ne se décantera pas avant fin juillet, sauf si l’OGCN décidant de recruter à son poste et lui signifiait qu’il avait un bon de sortie. Nice aurait fixé son bon de sortie à 10 millions d’euros, soit 2,5 millions de plus que le plus gros transfert jamais effectué par les stéphanois avec Robert Beric (7,5 millions d’euros en août 2015).

Le dossier paraît complexe en l’état…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “[MERCATO] Vincent Koziello : un dossier qui paraît complexe

  • 12 juillet 2017 à 14 h 10 min
    Permalink
    Jeune con et gourmand…. Reste sur ta banquette.
    Pas intéressé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This