#MERCATO : Une piste offensive trop onéreuse sur le point de s’envoler ?

Lukasz Teodorczyk serait à n’en pas douter une recrue de haut-vol pour l’ASSE. Proche du profil de Robert Beric, il aurait toutefois été approché par les dirigeants stéphanois. Problème : le buteur Polonais est cher… très cher !

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Anderlecht, l’avant-centre international ukrainien Lukasz Teodorczyk (27 ans) alimente la rubrique mercato du côté de la Belgique. Selon La Dernière Heure, Lukasz Teodorczyk serait poussé vers la sortie par son club d’Anderlecht et pourrait trouver un point de chute en France ou en Turquie. Cependant, le coût du transfert additionné à celui du salaire de l’avant-centre Polonais pourraient avoir raison de cette piste…

Extrait de l’article paru dans La Dernière Heure :

« C’est l’un des feuilletons de l’été du côté d’Anderlecht. Où évoluera Teodorczyk la saison prochaine ? Suite aux transferts entrants, la direction bruxelloise ne compte plus vraiment sur lui et tenterait de le pousser gentiment vers la sortie. Seul problème, le Polonais se sent bien au Sporting et entretient une bonne relation avec le président Marc Coucke.

Parmi les potentiels acquéreurs on citera Saint-Etienne mais qui ne dispose pas des liquidités financières nécessaires pour couvrir intégralement l’imposant salaire de Teo. Autre piste, plus chaude cette fois, celle menant à Galatasaray. Les Turcs cherchent un attaquant et le garderaient à l’oeil. L’agent du joueur, Kubacki, a même affirmé que le Gala « est un des clubs suffisamment puissants financièrement pour pouvoir le transférer ». Reste à voir si les dirigeants turcs sont prêts à faire ce sacrifice financier important – indemnité de transfert + salaire – pour un Teodorczyk qui alterne le très bon et le beaucoup moins bon ces derniers mois. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.