[Mercato] Une piste à 6,5 millions d’euros pour le mercato hivernal ?

Ludwig Augustinsson ne vous dit peut-être rien. En revanche, son nom évoque quelque chose aux recruteurs européens qui courtisent le latéral gauche du FC Copenhague. Parmi eux, l’ASSE…

Passé par l’IFK Göteborg, Ludwig Augustinsson est l’une des révélations du championnat norvégien depuis 3 saisons. Auteur depuis la reprise d’un but et 5 passes décisives, ses statistiques affolent les recruteurs qui se bousculent au portillon : le Werder de Brême, le PSV Eindhoven, le CSKA Moscou, la Fiorentina, Anderlecht et donc, l’ASSE !

Le joueur, suédois d’origine, n’a que 22 ans. Un âge qui laisse présager une belle progression et une plus-value intéressante à la revente. Il a été appelé à 40 reprises dans les équipes jeunes de la sélection sudoise et à 4 reprises avec les A ! Une vraie bonne pioche ! Le FC Copenhague sent la pression sur son joueur et ne pourra pas repousser les offres plus longtemps, c’est en tout cas ce qu’affirme le site FotbollDirekt.se.

Cependant, posséder un joueur courtisé est également une bonne chose puisque cela permet de fixer son prix au-dessus du marché ! Évalué à 3,5 millions d’euros sur le site Transfermarkt, son club en souhaiterait 6,5 millions… Roland Romeyer devra à nouveau casser la tirelire s’il veut attirer cette révélation !

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.