MERCATO : Une fin de mercato plus mouvementée que prévu avec le départ de Corgnet ?

La fin du mercato stéphanois risque d’être à l’image de ce qu’il a été durant tout le mois de janvier : mouvementé !

Ce sont tout d’abord deux départs qui se profileraient durant le week-end. En effet, Neal Maupay dont Christophe Galtier concède volontier qu’il est encore un peu « vert » (un comble !) pour la Ligue 1, pourrait trouver du temps de jeu et enfiler les buts du côté de la Ligue 2 comme d’autres grands buteurs l’ont fait avant lui… Dans cet optique, quatre clubs sont sur les rangs pour accueillir l’ancien niçois : Sochaux, Metz, le Red Star et Dijon. Les pourparlers sont en cours et il faudra que le challenge sportif soit bien évidemment du goût du joueur.

Autre information, celle qui pourrait annoncer le départ de Benjamin Corgnet. Christophe Galtier semble vouloir revenir à une organisation sans numéro 10 et Benjamin Corgnet n’apporte plus suffisamment. Valentin Eysseric restant au moins jusqu’en juin et Ole Selnaes étant capable d’évoluer à tous les postes du milieu, il y a donc embouteillage quel que soit l’organisation tactique choisie. Impossible de savoir à l’heure actuelle quel est le club qui s’est manifesté, mais ce serait en bonne voie…

Enfin, le 10 Sport semble tenir à la piste Jimmy Cabot pourtant démentie hier par RMC Sport. Ils annoncent ainsi une offre de 1,5 millions d’euros, légèrement en dessous de celles de Lorient (1,8 millions) et Lyon (qui devrait proposer 2 millions). Nous préférons ne pas nous avancer sur ce dossier tant nous ne sommes sûrs de rien…

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This