#MERCATO : Un Monégasque en direction de Geoffroy Guichard ?

Le transfert de Ronaël Pierre-Gabriel officialisé hier par l’ASSE pourrait accoucher du prêt (ou de la vente ?) d’un joueur monégasque comme nous l’évoquions en exclusivité sur Peuple Vert. 

Les négociations ont eu lieu jusqu’au dernier moment entre l’ASSE et l’AS Monaco au sujet du transfert de Ronaël Pierre-Gabriel. Hors de question de brader l’un des plus grands espoirs de la maison Verte. Si la presse évoque une transaction à hauteur de 6 millions d’euros, nous maintenons que les Verts ont su être beaucoup plus dur en négociation. La vérité se situe davantage aux alentours de 8 millions d’euros sans compter les bonus.

Nous évoquions également hier la possibilité de voir arriver un joueur monégasque en prêt. Une éventualité évoquée dans le cadre du transfert du latéral stéphanois. Hier, Loïc Tanzi a confirmé notre information en évoquant la possibilité de voir arriver Adama Diakhaby, avant-centre de 22 ans auteur de 3 buts et 3 passes décisives la saison dernière avec l’ASM. On le sait, Jean-Louis Gasset est toujours à la recherche d’une pointe en attaque, et l’opportunité d’attirer en prêt Diakhaby est tentante… Cependant, Loïc Tanzi précise que les dirigeants stéphanois ont peut-être négocié une option sur le joueur en cas de départ…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.