[Mercato] Un milieu de poche Brésilien pisté par l’ASSE

France Football nous apprend ce jour que l’ASSE se serait renseignée au sujet du milieu de terrain offensif Wanderson qui évolue actuellement au Ludogorets.

Une piste parmi tant d’autres qui ne manqueront pas de fleurir ces prochains jours. Après Brogno ou Akolo, voilà arrivé Wanderson, milieu Brésilien de 28 ans qui évolue dans le club bulgare du Ludogorets.

De préférence ailier gauche, le joueur s’était fait remarquer dernièrement en inscrivant un but au PSG. Cette saison, en 27 rencontres, il a inscrit 12 buts et délivré 7 passes décisives. Des statistiques très intéressantes obtenues en Bulgarie mais également en Ligue des Champions.

Les Verts seraient également, toujours d’après France Football, sur la piste de son coéquipier Jonathan Cafu. Si Wanderson pourrait être débauché pour une somme avoisinant les 2.5 millions d’euros, Jonathan Cafu serait quant à lui plus difficile à attirer. D’autres clubs seraient sur les rangs pour attirer l’attaquant et son prix d’achat pourrait atteindre les 6 millions d’euros.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

4 pensées sur “[Mercato] Un milieu de poche Brésilien pisté par l’ASSE

  • 1 janvier 2017 à 21 h 43 min
    Permalink
    Cette equipe de l’asse est PITOYABLE, pas de LEADER, , PAS DE COEUR !
  • 30 décembre 2016 à 18 h 17 min
    Permalink
    J y crois pas ils viendront pas à Sainté depuis Alex et Aloïsio on prend pas les brésiliens par paire alors que pour leur acclimatation ils faudrait en prendre2-3 on préfère recruter au Sénégal où il n y a pas de joueur technique au Brésil des sassa Bueno ou neilton , poxter on déjà claqué 50 but à eux 4 ils ont 22 ans et coûte rien pour le moment ils finiront à la Juve ou Manchester car on ose pas aller les chercher en groupe bordeaux la fait et a était champion avec des jussié wendel henriques et leur argentin on attend quoi messieurs wantier et compagnie
  • 30 décembre 2016 à 17 h 13 min
    Permalink
    On aura de la merde à 2 francs six sous, que les 2 clowns dégagent.
  • 30 décembre 2016 à 16 h 36 min
    Permalink
    j’ achette

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares