[MERCATO] Un autre prétendant entre dans la danse pour Yohan Mollo !

Il y a quelques jours, nous vous faisions partager en exclusivité l’information selon laquelle le Lokomotiv Moscou était intéressé par Yohan Mollo, moyennant un échange avec Delvin N’Dinga (appartenant actuellement à Monaco mais que le Lokomotiv devra automatiquement acheter à l’issue de la saison).

Aujourd’hui, l’information que nous vous révélions est confirmée par le site Sergey Egorov du site sportif Sport Express. Ce dernier nous apprend que le Spartak Moscou envisagerait également la possibilité d’acquérir Yohan Mollo durant le mercato estival.

Le joueur qui appartient toujours à l’ASSE et qui est actuellement prêté au Krylia Sovetov, semble s’être forgé une solide réputation en Russie et ne ferme pas la porte à une prolongation de son bail en Russie si l’on en croit l’interview que nous avons retranscrite la semaine dernière.

Reste maintenant à savoir ce que sont prêts à offrir les deux clubs de la capitale russe…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[MERCATO] Un autre prétendant entre dans la danse pour Yohan Mollo !"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Membre
Et bien comme ca cela fera une entrée d argent pour le prochain mercato. Mais j aurais préféré qu’ on garde Mollo, a la place d 1 ou 2 faiblard actuel en attaque. 


Pin It on Pinterest

Shares
Share This