[MERCATO] Un autre prétendant entre dans la danse pour Yohan Mollo !

Il y a quelques jours, nous vous faisions partager en exclusivité l’information selon laquelle le Lokomotiv Moscou était intéressé par Yohan Mollo, moyennant un échange avec Delvin N’Dinga (appartenant actuellement à Monaco mais que le Lokomotiv devra automatiquement acheter à l’issue de la saison).

Aujourd’hui, l’information que nous vous révélions est confirmée par le site Sergey Egorov du site sportif Sport Express. Ce dernier nous apprend que le Spartak Moscou envisagerait également la possibilité d’acquérir Yohan Mollo durant le mercato estival.

Le joueur qui appartient toujours à l’ASSE et qui est actuellement prêté au Krylia Sovetov, semble s’être forgé une solide réputation en Russie et ne ferme pas la porte à une prolongation de son bail en Russie si l’on en croit l’interview que nous avons retranscrite la semaine dernière.

Reste maintenant à savoir ce que sont prêts à offrir les deux clubs de la capitale russe…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “[MERCATO] Un autre prétendant entre dans la danse pour Yohan Mollo !

  • 26 avril 2016 à 0 h 30 min
    Permalink
    Et bien comme ca cela fera une entrée d argent pour le prochain mercato. Mais j aurais préféré qu’ on garde Mollo, a la place d 1 ou 2 faiblard actuel en attaque. 

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares