Mercato : Trois nouvelles recrues dans les heures à venir ?

Il semblerait que le mercato de l’ASSE va (enfin) s’accélérer avec l’arrivée d’une, deux voire trois nouvelles recrues dans les heures qui arrivent… C’est Christophe Galtier qui annonce que ces arrivées seraient les bienvenues dans un contexte où les matches vons s’enchainer : « Mieux vaut faire avec (les recrues, ndlr) que sans. Il y a beaucoup de matches qui arrivent, très rapprochés les uns des autres, face à des adversaires très solides. Il serait mieux dans l’intérêt de l’équipe que nous arrivions à récupérer les joueurs que nous attendons. Mais ce n’est pas facile. (…) On va faire en sorte d’avoir un joueur, ou deux ou trois joueurs supplémentaires avant de poser notre liste lundi. »

Propos recueillis par But Football Club

Si Neal Maupay devrait être le prochain renfort de l’ASSE, Jean-Christophe Bahebeck semble lui aussi assez proche d’un engagement chez les Verts. En revanche, il semblerait que la rumeur Bia (Standard de Liège) soit une fausse piste… Peut-être pas une mauvaise chose ! Le joueur n’offre en effet pas de grandes garanties sportives et en termes de discipline ! Dans quelques heures nous en saurons certainement plus…

Plus que quelques heures pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

70 Commentaires sur "Mercato : Trois nouvelles recrues dans les heures à venir ?"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
LABRUTE
Invité
aprés guerre jusqu’au milieux 70 cela ce vendait le dimanche en porte à
porte. 😉
R3nard42
Invité
Ah ? non je ne connaissais pas… je vais approfondir : ) Merci mon chère Holmes !!
LABRUTE
Invité
et t’appel ça intelligent, vieille brute. :mrgreen:
Piment vert
Membre
Tagada, tant qu il y aura des supporters de ton style et heureusement ils y a beaucoup et j e ai fait parti, l ASSE s en sortira toujours. Ce matin dans Brasserie que je connais a Nîmes, 2 ou 3 footix ce sont Gausse de l ASSE a voix haute devant l assitance présente a coup d insultes sur des joueurs qu ils ne connaissent pas. J ai réagi intelligeament, une bouffe a l un une baffe a l autre, 1m 90 105 kill, y a pas eu de 2 mitemps. J ai eu droit aux felicitations des Patrons… Read more »
LABRUTE
Invité
mais oui Mr Romeyer fils, faites une bise à votre parrain Mr Caïzzo. :mrgreen:
LABRUTE
Invité
c’es-tu que PIF est un illustré qui ce vendais avec l’humanité par les Coeurs Vaillants, une association comme les Pionniers de France qui les a supplanté.
jymy42
Invité
« personne ne veut de nos galactiques joueurs et que le mercato sera pourri »
gradel a donc été vendu 10M tabanou 5.5M erding 3.5M ASM 5M ! mais ok personne! c’est sur qu’on va pas vendre brison 10M XD
le mercato n’est pas finit et on jugera une fois que l’on aura vu les joueurs
pajot pas vu
BAE bon match en roumanie
Roux a voir mais pas pire qu’Erding
Piment vert
Membre
, la critique sert a faire avancer les choses, vider son sac et mettre tout aplat et souvent salvateur. Et la critique a chaud du a le déception est une chose, la critique permanente a enfoncer l équipe ou des joueurs est malsaine. Amicalement 😮 😎 :mrgreen:
Tagada
Membre
a) Je suis maso (mais je me soigne) et c’était une promesse à des petits jeunes qui ne connaissaient pas le chaudron (oh la honte pour moi).

b) c’est vrai que l’entourloupe est grosse, mais elle passe !!

R3nard42
Invité
Je te prête mes pif gadget mais par contre je garde Les Pieds nickelés (j’ai uniquement celui avec Sainté)
^^ Merci en tt cas pour tes infos (comme d’autres) Merci aussi

Pin It on Pinterest

Shares
Share This