[Mercato] Le transfert de Jérémy Clément à Caen n’est qu’une question de jours…

Jérémy Clément devrait quitter l’ASSE dans les tous prochains jours, voire les prochaines heures… Le début de l’opération dégraissage pour l’ASSE.

Jérémy Clément que nous annonçons depuis plusieurs jours du côté du Stade Malherbe de Caen, devrait signer dans les prochaines heures voire les prochains jours dans le club Normand. C’est en tout cas ce qu’annonce Guillaume Lainé, journaliste à Ouest France.

Alors que le salaire du joueur était un élément bloquant, il semblerait que la proposition d’un contrat de 3 ans ait fait pencher la balance et fini de convaincre Jérémy Clément qui pourra apporter toute son expérience dans un club dont les prétentions sont de bien figurer en L1 la saison prochaine, pour ne pas dire plus…

 


 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.