[Mercato] Le transfert de Jérémy Clément à Caen n’est qu’une question de jours…

Jérémy Clément devrait quitter l’ASSE dans les tous prochains jours, voire les prochaines heures… Le début de l’opération dégraissage pour l’ASSE.

Jérémy Clément que nous annonçons depuis plusieurs jours du côté du Stade Malherbe de Caen, devrait signer dans les prochaines heures voire les prochains jours dans le club Normand. C’est en tout cas ce qu’annonce Guillaume Lainé, journaliste à Ouest France.

Alors que le salaire du joueur était un élément bloquant, il semblerait que la proposition d’un contrat de 3 ans ait fait pencher la balance et fini de convaincre Jérémy Clément qui pourra apporter toute son expérience dans un club dont les prétentions sont de bien figurer en L1 la saison prochaine, pour ne pas dire plus…

 


 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares