[MERCATO] Thomas Mangani ? Une piste vraiment sérieuse ?

Hier, Foot Mercato annonçait la piste Thomas Mangani. Le joueur angevins effectue sa saison la plus faste avec le promu en ayant inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives. Passé essentiellement par Monaco et Nancy, Thomas Mangani apparaît comme un milieu à vocation plutôt défensive-relayeur. Un profil forcément recherché par Christophe Galtier au regard des faibles performances des stéphanois dans ce secteur.

Seulement cette piste est-elle réellement sérieuse ? Le joueur va se maintenir en L1 avec son club, par conséquent les Verts ne pourront compter sur une fuite du joueur pour rester dans l’élite. D’autant plus que son contrat, signé en 2015 en provenance du Chievo Vérone, coure jusqu’en 2018. Pas sûr que les Verts profitent du meilleur moment pour attirer un joueur qui aura 29 ans cette année…

La question est donc posée : la piste Thomas Mangani est-elle vraiment sérieuse ?

A cette époque de l’année, de nombreuses rumeurs naissent et meurent aussitôt. Ce sera peut-être le cas pour Mangani. A quatre journées de la fin du championnat, l’ASSE n’est sûre de rien quant à l’issue de son championnat puisque les Verts peuvent tout aussi bien finir seconds et donc être qualifiés en Ligue des Champions comme ils peuvent également ne pas être européens ! Si des contacts ou des renseignements sont pris via les agents de joueurs, on est encore bien loin d’un intérêt confirmé…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Piment vertcolas42 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Membre
J espère bien que non, il y en a des milliards  comme lui, tres éphémères
colas42
Membre
colas42
une rumeur parmi tant d’autres qui vont fleurir ça et là jusque fin août par de pseudo journaleux en manque d’inspiration qui vont inventer des intérêts divers et variés de clubs pour des joueurs afin de faire le buzz mais qui n’oublieront pas de mettre le conditionnel dans leurs articles pour ne pas etre accuser d’être de foutus menteur…..