[Mercato] Stéphane Ruffier attaqué par la Premier League dans les dernières heures du mercato !

L’ASSE aura subit beaucoup d’attaques en cette dernière journée de mercato. L’une d’entre elles a été menée par Sunderland qui souhaitait s’attacher les services de Stéphane Ruffier.

Stéphane Ruffier, déjà sollicité durant le mercato hivernal par un club turc, a une nouvelle fois eu droit aux yeux doux d’un club étranger. En effet, d’après les informations de Manu Lonjon, Sunderland aurait sondé le joueur afin de lui faire traverser la Manche. Comme on peut se l’imaginer, les anglais sont arrivés avec des arguments financiers à la hauteur de leur puissance dans ce domaine. Malheureusement pour eux, ils ont essuyé le refus du portier stéphanois pas intéressé par le challenge. de ce fait, aucune négociation n’a démarré avec l’ASSE…

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.