MERCATO : Nous savons pourquoi Söderlund serait sur le point de glisser entre les doigts de l’ASSE !

Alors qu’hier la signature de Söderlund était annoncée sur Peuple Vert tout comme de nombreux médias spécialisés, aujourd’hui en début d’après-midi, le norvégien semble s’éloigner du Forez à vitesse grand V !

Et nous avons fini par savoir quel était le problème et ce qui avait fait rentrer l’attaquant norvégien au pays sans donner de réponse ferme à l’ASSE. Contrairement à ce que nous évoquions ce matin, à savoir une temporisation de l’ASSE, c’est bel et bien le Alexander Söderlund et son club qui ont reçu une offre très largement supérieure à celle proposée par l’ASSE pour enrôler le meilleur buteur norvégien du moment !

Cette offre viendrait non pas d’Angleterre ou d’un championnat européen de renom mais… de Chine ! Le joueur de 28 ans penserait-il plus à son compte en banque qu’à l’aspect sportif ? C’est possible, surtout à l’approche de la trentaine… Quoiqu’il en soit, l’offre doit réellement être intéressante pour le faire hésiter entre les Verts et la Chine !

Actuellement, ni son agent, ni le joueur ne souhaitent s’exprimer…

Source : Adressa.no
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

18 pensées sur “MERCATO : Nous savons pourquoi Söderlund serait sur le point de glisser entre les doigts de l’ASSE !

  • 23 décembre 2015 à 12 h 26 min
    Permalink
    moi j’y cours et ce que peuvent dire les gens je m’en taperais, à moi les millions et aux romantique le smic. le maillot c’est des conneries pour les supporters, le sportif lui c’est le pognon. des mecs gagnent 500000 € par mois et on va dire que pour signer ailleurs il devra faire des sacrifices. quand sur ton compte en banque tu as 200 millions d’euros. où est le sacrife de descendre de 1/2 Millions par mois à 150000. tu pourrais vivre avec ton trésor plus d’années que Dieu ne t’en accordera
  • 23 décembre 2015 à 12 h 16 min
    Permalink
    ALEX JE M’INSURGE CONTRE UNE PUBLICITE POSE A ET NOMME: 9 h 36 min Des femmes Cougar qui savent ce qu’elles veulent!_ :mrgreen:
  • 22 décembre 2015 à 23 h 46 min
    Permalink
    Affligeant 🙂 c est pour ça que te posais la question. A leur place je pense que je pars en Chine pour l’oseille, pis pour le tourisme, sûrement très sympa 😉
  • 22 décembre 2015 à 21 h 51 min
    Permalink
    ET A LA MI-TEMPS ON CHANGE LES COUCHES, ON LEUR DONNE LE BIBERON ET ON LEUR FAIT FAIRE LE ROT :mrgreen:
  • 22 décembre 2015 à 21 h 48 min
    Permalink
    [email protected], comme je l’ai écrit, quand on est pro c’est pour le fric. prends Fontaine à 27 ans carrière terminée jambe cassée. ce qui est pris donc n’est plus à prendre. ce sont les supporters qui pensent que leur club est meilleur que son voisin. mais l’athlète lui s’en tape, il fait carrière pour le fric et pour les gogos il te dira que c’est un challenge sportif qui l’a fait signer à Pétaouchnok. de toute façon la Chine son championnat n’a pas grand chose à envier à l’affligeante L1.
  • 22 décembre 2015 à 21 h 12 min
    Permalink
    Alors suis d accord pour Roussey St louis Gabriel dans le groupe pros ala place d Assou Bahebec Maupay. :mrgreen:
  • 22 décembre 2015 à 21 h 03 min
    Permalink
    Faire jouer Roussey et Dylan Saint Louis !
  • 22 décembre 2015 à 20 h 35 min
    Permalink
    Honnêtement la Chine c est moins intéressant que la Ligue 1 ?
  • 22 décembre 2015 à 20 h 22 min
    Permalink
    le norvegien et un mercenaire en n a pas besoin de lui car il sais que un flop il y a de bon joueres en france
  • 22 décembre 2015 à 19 h 58 min
    Permalink
    suis d’accord, y’en a quand même beaucoup de la pupub et quand on sait que trop de pubs tue la pub, vont pas avoir beaucoup de retour sur investissement les annonceurs 😉
  • 22 décembre 2015 à 19 h 29 min
    Permalink
    Pas de regrets pour moi, un joueur qui hésite entre la chine et sainté pour moi c’est un mercenaire, je n’ai rien contre lui mais bon prenons le géant vert.
  • 22 décembre 2015 à 19 h 13 min
    Permalink
    Baaah on va pecho tabanou, amalfitano et un paysan de ligue deux…. A nous le podium
    Au fait on voulait pas un attaquant au merdato?
    Galtier casse toi
    Roro degage
  • 22 décembre 2015 à 18 h 53 min
    Permalink
    Bonsoir, il est plus possible de consulter votre site sans vos publicités tapisse votre site en intégralité.
    C’est une honte, vous les moralisateurs à vos débuts………Je ne visionnerai plus votre site.
    Joseph La Piana
  • 22 décembre 2015 à 18 h 49 min
    Permalink
    Nuit de chine nuit d amour nuit caline. Le Nordique nous riz au nez et emmène ses baguettes a buts en Chine._._._pas de bol._._._quelle Soupe ce merdato. Envoyez le Nuoc Mam. 😛 🙄 🙁 🙁 🙁
  • 22 décembre 2015 à 15 h 43 min
    Permalink
    On verra s’il a de l’ambition dans sa carrière il a toujours joué dans des clubs mineur ( appart Rosenborg ) ou s’il va previligie un championnat ou règne juste l’argent.. Surtout à 28 ans il a encore le temps de faire 2 ou 3 saisons à bon niveau avant de choisir un pays pour le pognon !! Encore il aurait le choix entre St Étienne et un club allemand ou anglais je comprendrai mais la pas du tous..
  • 22 décembre 2015 à 15 h 10 min
    Permalink
    normal, que ce soit chine ou autre, seul les supporters versent dans le romantisme: on est pro pour le fric, sinon on reste amateur et on joue sur le terrain vague le plus proche de chez soi avec les copains. quelques soient les disciplines sportives, on ne passent pas pro pour faire joli, mais si possible pour gagner beaucoup d’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This