MERCATO : Söderlund a donné sa réponse à l’ASSE !

Il risque d’y avoir des accents norvégiens lors des prochaines conférences de presse de l’ASSE. En effet, si l’on en croit le Progrès, Alexander Söderlund aurait mis fin au suspense qui entourait son transfert en indiquant aux dirigeant stéphanois qu’il privilégiait l’ASSE.

Après le slovène Beric c’est donc le norvégien Söderlund qui va tenter de faire trembler les filets adverses. Ne nous emballons pas, rien n’est signé ! Chat échaudé craint l’eau froide ! Si nous avions dégainé trop vite lundi, nous attendrons sagement la photo officielle pour vous annoncer la signature du buteur venu du Nord !

Si tout cela se confirme c’est en tous cas une excellente nouvelle et la preuve que la cellule de recrutement aura travaillé vite et bien. Même si on ne peut garantir que ce joueur fera des miracles, on ne pourra en revanche pas tirer à boulets rouges sur les dirigeants afin de les accuser de ne faire venir que des joueurs gratuits ou à relancer ! Le recrutement d’Alexander Söderlund montre à la concurrence que les Verts ont des prétentions dans ce championnat ! Et finalement, en toute honnêteté, nous ne sommes pas mécontents que le club nous ait fait mentir lorsque nous imaginions que cette fausse arrivée en cachait une autre…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "MERCATO : Söderlund a donné sa réponse à l’ASSE !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bun il a pas aimé la chine
Labrute
Membre
si cela pouvait ce faire avec Robert qui retrouve tout son potentiel, l’année 2016/2017 ferait qu’on aurait une superbe attaque à priori, avec 2 joueurs manieurs de cuir au milieu et nous pourrions viser la 2eme place. dommage qu’il y ai le PSG dans notre championnat.
Piment vert
Membre
Ce Norvégien est dans la lignée de Beric, donc bonne nouvelle. Joyeux Noël a tous. 🙂 :mrgreen:
jymy42
Invité
Mouais…. 28 ans… pas vraiment de réference avant ca…
j’espere qu’il sera a la hauteur 🙂
carlos
Invité
j espere que se n et pas un bourin aux pieds plat il faut un milieu offensif le jouere de nancy
hastasiempre
Invité
Euh …. Beric est slovène …. il irait pas acheter son pain en bicyclette depuis Ljubjana, ça ferait une sacrée tirée ^^
barberousse
Invité
Beric lituanien?….. slovène plutôt!


Pin It on Pinterest

Shares
Share This