[Mercato] Ce serait chaud pour l’arrivée de Jordan Veretout à l’ASSE !

Jordan Veretout, nous en parlions il y a déjà un an lors du mercato 2015. Il avait alors choisi Aston Villa qui avait signé un chèque de 10 millions d’euros au FC Nantes. Retour de la rumeur cette année par l’intermédiaire du pseudo Gerard Janvion, un forumeur de Poteaux-Carres.com que nous savons bien informé…

Il y a un an, l’ASSE s’était déjà renseignée sur la situation de Jordan Veretout. Le joueur sortait alors d’une saison pleine avec 7 passes décisives distillées et 7 buts. Cependant, Waldemar Kita avait rapidement fermé la porte à l’ASSE en indiquant que le joueur venait de prolonger et d’augmenter son salaire. Cela n’a pas empêché les Anglais de passer à l’offensive et Aston Villa a raflé la mise pour 10 millions d’euros.

Un an plus tard, qu’en est-il des performances du milieu offensif Français ? 29 rencontres disputées, 5 passes décisives et plus d’apparition en Premier League depuis le mois d’avril ! S’il n’a pas été mis au placard, Jordan Veretout semble toutefois ne pas avoir convaincu non plus.

Le club anglais songerait donc à se séparer du milieu français et des clubs sont d’ores et déjà partis aux nouvelles comme le FC Séville, Marseille et même son ancien club le FC Nantes. Hier, sur le forum de Poteaux-Carres.com, un forumeur révélait posséder de solides informations concernant un fort intérêt de l’ASSE pour Jordan Veretout. La transaction serait envisagée sous la forme d’un transfert payant. Ce serait en tout cas la piste chaude du moment du côté du Forez.

Si cette information se confirmait, elle constituerait une excellente nouvelle dans la mesure où Jordan Veretout représente ce qui se fait de plus prometteur à son poste en France. On ne serait donc pas contre qu’il fasse parler son talent chez les Verts ! A suivre…

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
panov Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Panov
Membre
Panov
Prêt payant et non Transfert payant ! Amicalement