[Mercato] Le salaire de Romain Alessandrini seul obstacle à sa venue ?

Romain Alessandrini est en délicatesse du côté de Marseille qui sort d’une saison catastrophique. Désireux de se relancer, il serait à l’écoute de l’intérêt stéphanois…

Le milieu offensif, qui peut évoluer à droite comme à gauche, est un joueur comme les aime Christophe Galtier : capable de performances et à relancer ! Ce pari a déjà été tenté et réussi en d’autres temps, et la situation financière de l’OM pourrait permettre aux Verts d’effectuer un excellent coup sur le marché des transferts.

Sous contrat jusqu’en 2018 avec l’OM, Romain Alessandrini serait pisté par  les dirigeants stéphanois d’après Manu Lonjon, le journaliste de Foot Mercato.

A ce jour, si l’on en croit les bruits de couloir, le dossier achopperait concernant le salaire du joueur. Il n’est pas exclu non plus que les Verts soient intéressés par un prêt plutôt qu’un transfert sec !

Pour rappel, cette saison Romain Alessandrini c’est 8 buts et 4 passes décisives…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This