[MERCATO] Robert Beric s’en va et ouvre la porte à un successeur…

Robert Beric jouera donc la Ligue des Champions cette saison. L’attaquant Slovène est prêté pour une saison sans option d’achat au RSC Anderlecht. Une bonne décision de notre point de vue…

Nous avions annoncé il y a quelques temps que le meilleur scénario serait de prêter Robert Beric cette saison à défaut de le faire jouer. Si l’attaquant confirme tout son potentiel en Belgique et sur la scène européenne, l’ASSE en tirera assurément plus que 5 millions d’euros l’an prochain. A moins qu’elle le prolonge et le conserve, ce qui n’est pas à exclure. En revanche, s’il n’effectue pas une belle saison, il faudra se résoudre à le conserver ou le vendre au plus offrant…

Quoiqu’il en soit, le site officiel de l’ASSE salue son départ et lui souhaite plein de réussite… Une façon de l’encourager à prendre de la valeur !

La porte s’ouvre donc grand pour son successeur… Nous allons tâché de savoir qui pourrait lui succéder à la pointe de l’attaque…

Le communiqué de l’ASSE

Un accord a été conclu entre le RSC Anderlecht et l’AS Saint-Etienne pour le prêt, sans option d’achat, de Robert Beric. L’attaquant slovène s’est engagé avec le club bruxellois jusqu’à la fin de la saison.

Robert Beric, 26 ans, a disputé 32 matches de Ligue 1 Conforama et inscrit 9 buts. En 12 rencontres d’UEFA Europa League, il a également marqué 5 buts, dont certains décisifs. Arrivé à Saint-Etienne en août 2015, il est resté plusieurs mois sans jouer après avoir subi une grave blessure au genou droit lors d’un derby à Gerland.

Robert Beric rejoint le club champion de Belgique en titre et qui va disputer la prochaine phase de poules de la Ligue des champions. L’ASSE lui souhaite pleine réussite sous ses nouvelles couleurs.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “[MERCATO] Robert Beric s’en va et ouvre la porte à un successeur…

  • 30 août 2017 à 20 h 05 min
    Permalink
    waris c’est lui que l’asse aurait besoin, l’attaquants rapide, avec cabella se serait top devant

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares