#MERCATO : Réponse en milieu de semaine pour Mathieu Debuchy

Mathieu Debuchy a maintenant de grandes chances de prolonger l’aventure en Vert. Une réponse est attendue en milieu de semaine…

Le quotidien Le Progrès affirme que Mathieu Debuchy devrait rendre sa réponse définitive à l’ASSE en milieu de semaine. Le départ de Saidy Janko acté, il devient urgent pour les dirigeants stéphanois de verrouiller le poste de latéral droit. D’autant qu’une offensive de Monaco pour enrôler Ronaël Pierre-Gabriel est toujours à craindre.

Mathieu Debuchy pourrait être la première des recrues hivernales à prolonger. A noter que l’on attend toujours les prolongations de Neven Subotic et Yann M’Vila, autres recrues ayant permis aux Verts de redresser la barre cet hiver.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.