[Mercato] Renaud Cohade s’éloigne du Grand Est !

Renaud Cohade est en partance de l’ASSE. Dans un premier temps pisté par le FC Metz, la piste s’est refroidie après la confirmation de l’arrivée de Yohann Jouffre (Lorient). Il devrait en être de même pour Strasbourg

En effet, le FC Metz a jeté son dévolu sur Yohann Jouffre, également courtisé par l’ASSE à un moment. Ainsi, Renaud Cohade ne signera pas chez les Grenats et va devoir se trouver un autre point de chute. Le RC Strasbourg est très intéressé, mais selon nos informations, le joueur qui a déjà évolué au stade de la Meinau, n’envisagerait pas cette piste de Ligue 2 comme une destination prioritaire. De plus, nous savons de source sûre que Marc Keller aura bien du mal à convaincre Renaud Cohade dans la mesure où le club Bas-Rhinois n’a pas la capacité financière de s’aligner sur les prétentions du stéphanois. Cependant, Strasbourg reste en course et cherche toujours à enrôler le milieu de l’ASSE.

Autre piste plus intéressante, celle menant à Dijon. Le club Côte d’Orien souhaite attirer l’expérimenté stéphanois mais se heurte également aux émoluments de Renaud Cohade. Quoiqu’il en soit, un départ devrait être acté d’ici la fin du mois de juin…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “[Mercato] Renaud Cohade s’éloigne du Grand Est !

  • 21 juin 2016 à 14 h 07 min
    Permalink
    La je trouve rien a redire Boxeur, je  cautionne ton post. Tu vois quand t y mets un peu de bonne volonté on est sur la même longueur d onde. Je plaisantes je lol.
  • 20 juin 2016 à 23 h 19 min
    Permalink
    Pourquoi le transférer ? Si on ne le fait pas jouer meneur où il est nul à vomir, en ratisseur il est super. Qu’il joue en 8 ou 6 et il sera bien meilleur que les nombreux bourrins qui sont sur le marché. C’est vraiment foutre l’argent par la fenêtre. Si Galtier ne s’entetait sous prétexte qu’il est un peu meilleur techniquement que les autres bourrin de l’écurie de le faire jouer meneur, Cohade à largement sa place à l’Asse vu les recrues visées. Dabo à tout coup va jouer arrière à la place de KTC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares