[Mercato] Renaud Cohade se rapproche du FC Metz !

Depuis plusieurs semaines, l’intérêt du FC Metz pour Renaud Cohade n’est pas un secret. Il semblerait que les choses s’accélèrent depuis quelques heures…

La fin de l’aventure stéphanoise de Renaud Cohade n’aura peut-être jamais été aussi proche. Alors que l’on pensait la piste Messine éloignée après la signature de Yann Jouffre, il semblerait que les Grenats n’aient finalement pas abandonné l’affaire d’après les informations recueillies par But Football Club.

Le joueur serait en effet très proche de s’engager dans la Moselle. Encore présent ce matin à l’entraînement, il ne devrait pas participer au match amical qui aura lieu demain face à Clermont Foot 63 à Andrézieux-Bouthéon.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares