[Mercato] Renaud Cohade se rapproche du FC Metz !

Depuis plusieurs semaines, l’intérêt du FC Metz pour Renaud Cohade n’est pas un secret. Il semblerait que les choses s’accélèrent depuis quelques heures…

La fin de l’aventure stéphanoise de Renaud Cohade n’aura peut-être jamais été aussi proche. Alors que l’on pensait la piste Messine éloignée après la signature de Yann Jouffre, il semblerait que les Grenats n’aient finalement pas abandonné l’affaire d’après les informations recueillies par But Football Club.

Le joueur serait en effet très proche de s’engager dans la Moselle. Encore présent ce matin à l’entraînement, il ne devrait pas participer au match amical qui aura lieu demain face à Clermont Foot 63 à Andrézieux-Bouthéon.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This