[Flash Mercato] Renaud Cohade libéré de sa dernière année de contrat en route pour Metz !

La rumeur était de plus en plus insistante et prend de l’ampleur aujourd’hui : Renaud Cohade est en route pour le FC Metz !

Annoncé depuis près d’un mois du côté du FC Metz, Renaud Cohade serait très proche de s’engager avec le club Lorrain. Manu Lonjon, le journaliste de Foot Mercato, affirme que le joueur a été libéré de son contrat avec l’ASSE afin de faciliter son arrivée chez les Grenats. Une bonne nouvelle pour l’ASSE et le joueur…

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Flash Mercato] Renaud Cohade libéré de sa dernière année de contrat en route pour Metz !"

plus récents plus anciens plus de votes
steak
Invité
C’est le comble, l’ASSE libère ses joueurs … pour s’en débarasser ? et par contre les clubs chez qui on aimerait recruter mettent la barre à plus de 3 M€ pour n’importe quel joueur ! Avec quel argent va t on pouvoir se renforcer alors ? Après nos jeunes à qui ont ne fait aps confiance, voilà maintenant qu’on va donner Cohade, Clément et pourquoi pas SALL : quelle gestion !!!


Pin It on Pinterest

Shares
Share This