#MERCATO : Rémi Cabella à l’ASSE ? Ce n’est pas l’envie qui manque…

Rémi Cabella à l’ASSE la saison prochaine ? C’est une possibilité que n’écarte pas le joueur. Après avoir rendu une copie correcte cette saison avec les Verts, le meneur de jeu prêté par l’OM souhaite discuter avec ses dirigeants. L’entourage de Rémi Cabella devrait demander à l’OM de revoir ses prétentions à la baisse afin de faciliter un départ. L’ASSE semble être la destination préférentielle de Cabella… 

« Je pense que l’on a fait une deuxième partie de saison de très haut niveau. Sur la deuxième moitié, nous sommes dans les premiers. Après, nous avions un capital points important à combler et c’est dommage d’échouer de quelques points à deux ou trois journées de la fin dans la course à l’Europe. Personnellement, je pense avoir réalisé une bonne saison dans l’ensemble. Le nouveau coach m’avait laissé libre sur le terrain et c’est dans cette configuration que je me sens le mieux.

Pour l’heure, je vais savourer mes vacances en famille. Ensuite, je sais que les dirigeants stéphanois souhaitent me conserver. Nous discuterons avec les dirigeants marseillais pour voir ce qu’ils proposent. C’est vrai que j’ai vécu de beaux moments cette saison dans un club qui reste mythique et une ambiance de folie. Je l’avais connue en tant qu’adversaire. Quand tu joues pour le club c’est encore autre chose. Enfin, nous verrons…Si je quitte l’OM, ce sera sans doute pour Sainté. »

Source : Corse Net Infos

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.