[Mercato] La première recrue de l’ASSE devrait s’appeler Bryan Dabo !

Bryan Dabo était courtisé par l’ASSE durant le dernier mercato hivernal. Il semblerait que le transfert n’ait été retardé que de quelques mois puisqu’il est fort probable que le Montpellierain constitue la première recrue estivale de l’ASSE.

Bryan Dabo, milieu défensif de 24 ans, a été formé à Montpellier. Depuis deux saisons il confirme qu’il est devenu l’un des meilleurs à son poste dans l’hexagone. Auteur de 5 buts et une une passe décisive, il représente non seulement une garantie défensive, mais également un atout offensif, chose qui était reprochée cette saison aux milieux stéphanois.

Après avoir été annoncé en Angleterre (Everton notamment…), à Rome ou à Marseille, Bryan Dabo devrait finalement s’engager avec l’ASSE, séduit par le discours de Christophe Galtier.

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "[Mercato] La première recrue de l’ASSE devrait s’appeler Bryan Dabo !"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Invité
Si c est confirmé, alors je prends.
loulou lebretonvert
Membre
 défensif purée c’est offensif qu’il nous faut


Pin It on Pinterest

Shares
Share This