[Mercato] La première recrue de l’ASSE devrait s’appeler Bryan Dabo !

Bryan Dabo était courtisé par l’ASSE durant le dernier mercato hivernal. Il semblerait que le transfert n’ait été retardé que de quelques mois puisqu’il est fort probable que le Montpellierain constitue la première recrue estivale de l’ASSE.

Bryan Dabo, milieu défensif de 24 ans, a été formé à Montpellier. Depuis deux saisons il confirme qu’il est devenu l’un des meilleurs à son poste dans l’hexagone. Auteur de 5 buts et une une passe décisive, il représente non seulement une garantie défensive, mais également un atout offensif, chose qui était reprochée cette saison aux milieux stéphanois.

Après avoir été annoncé en Angleterre (Everton notamment…), à Rome ou à Marseille, Bryan Dabo devrait finalement s’engager avec l’ASSE, séduit par le discours de Christophe Galtier.

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “[Mercato] La première recrue de l’ASSE devrait s’appeler Bryan Dabo !

  • 18 juin 2016 à 17 h 20 min
    Permalink
     défensif purée c’est offensif qu’il nous faut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares