[Mercato] Une piste prometteuse du mercato stéphanois s’échappe à Nice !

Dommage, vraiment dommage d’avoir raté un joueur dont on devrait entendre parler cette saison en Ligue 1. L’ASSE était intéressée, mais c’est Nice qui va rafler la mise. Arnaud Lusamba devrait quitter Nancy pour la Cote d’Azur…

Il faisait partie des joueurs que nous avions identifiés comme étant le possible milieu offensif visé par l’ASSE. A l’arrivée, ce devrait être Adrien Regattin… Le problème est que les caisses de l’ASSE sont vides actuellement, et que pour recruter Arnaud Lusamba, il fallait a priori débourser 2,5 millions d’euros ! Pas une somme insurmontable pour les Verts, mais il est vrai que le mercato hivernal a bien amputé la capacité du club à investir. Dommage…

Comme l’annonce L’Equipe, c’est donc l’OGC Nice qui devrait accueillir un joueur qui, s’il doit encore faire ses preuves en L1, n’est à n’en pas douter un joueur à fort potentiel qui pourrait montrer toutes ses qualités l’an prochain avant de représenter peut-être un vrai bon coup en termes de plus-valu à la revente… Reste pour l’ASSE à poursuivre sa pêche aux bonnes affaires…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This