[Mercato] La piste menant à Franck Tabanou se confirme !

La rumeur enfle de plus en plus concernant un énième retour de Franck Tabanou à l’ASSE. La situation actuelle du joueur et l’urgence de trouver un latéral gauche alimentent largement ces bruits de couloir…

Franck Tabanou n’est clairement pas la priorité absolue de l’ASSE, mais plus les semaines avancent, plus l’idée de faire revenir l’ancien toulousain est dans les tuyaux.

Ce matin, Le Progrès confirme que Christophe Galtier serait favorable au retour de celui qui n’aura guère brillé lors de son prêt en fin de saison dernière. Et pourtant, son retour permettrait d’intégrer immédiatement un joueur habitué à la Ligue 1, au club, à l’équipe et à l’entraîneur. Franck Tabanou, dont le quotidien nous apprend qu’il ferait construire du côté du Forez, est toujours extrêmement attaché à l’ASSE. Son profil de défenseur rapide et technique fait de lui une solution tout à fait envisageable à gauche où seul Pierre-Yves Polomat apparaît comme le spécialiste du poste.

Autre piste à gauche, celle menant à Cheikh M’Bengue. Si le joueur tarde à se décider, c’est qu’il attend clairement un offre financière très avantageuse d’après nos informations. L’ASSE n’est pas sa priorité.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This