[MERCATO] Paul Le Guen veut Kévin Monnet-Paquet !

Kévin Monnet-Paquet ne fait pas partie des joueurs qu’Oscar Garcia souhaite conserver coûte que coûte. L’offre faite à l’ASSE par le club entraîné par Paul Le Guen, Bursaspor, pourrait aboutir…

Si Kévin Monnet-Paquet est intéressé et que l’offre est conforme aux attentes des dirigeants, il ne fait aucun doute que l’ASSE cédera son ailier gauche. Bursaspor, entraîné par Paul Le Guen depuis quelques semaines, se pencherait donc sur le profil du stéphanois selon le quotidien Bursa Hakymiyet. Il ne fait aucun doute que la présence du technicien français joue dans l’intérêt que porte le club Turc à Kévin Monnet-Paquet.

Bursaspor a officiellement envoyé une offre à l’ASSE. Il attend donc une réponse des dirigeants stéphanois. En parallèle, Kévin Monnet-Paquet doit certainement être en train d’étudier une proposition de contrat… Ne reste qu’à savoir si l’attaquant stéphanois sera attiré par un pays en proie à une instabilité politique qui a déjà fait fuir certains footballeurs…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

3
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Sofiane BPatrick JOASSARDberu Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Sofiane B
Membre
Sofiane B
Oh purée!!!!!!c’est inespéré!!!!!!on l’echange contre 1 pin’s 1 collection pannini si y faut!!!!
rien a foutre qu’il est jamais « triché »…le pire pseudo-attaquant de l1 a jeter vite vite vite!!!!!on veut voir des footballeurs pas des coureurs en endurance!!!!!!!
Patrick JOASSARD
Invité
Patrick JOASSARD
Le pire ratio but de tous les attaquants de ligue 1. 30 buts pour 290 rencontres bref, je ne reproche rien à l’esprit du joueur qui effectivement n’ jamais triché et a meme joué en défense latéral…mais voilà Galtier est parti…et je ne suis pas sur que son profil soit compatible avec la méthode et la vision qu’a Oscar Garcia en terme de technicité et d’efficacité
Claude BERARD
Membre
Claude BERARD
Monnet Paquet est un joueur qui n’a jamais triché avec son club, il a toujours été présent lorsque l’on avait besoin de lui. Malgré tout si l’ASSE et le joueur sont d’accord pour se séparer et que tout le monde y trouve son compte!!!