[MERCATO] Pascal Carbon négocierait l’arrivée de Jean Mota à l’ASSE

Pascal Carbon, agent de joueur, serait actuellement en train de négocier l’arrivée de Jean Mota (Santos) à l’ASSE. Le journaliste brésilien David Chinaglia avec qui nous sommes en contact nous l’a confirmé.

Jean Mota est un joueur au profil plutôt offensif. Milieu offensif gauche… mais également latéral (!) selon Transfermarkt, il se distingue par une technique au-dessus de la moyenne mais également par sa vitesse et sa vélocité. Il nous a été décrit comme un joueur d’avenir par David Chinaglia, journaliste sportif plutôt bien informé du côté du Brésil. Actuellement, le joueur appartient à 100% à Santos (ce qui est assez rare pour être signalé au Brésil !). Son agent, Diogo Silva et le club de Santos seraient actuellement en discussion avec l’agent français Pascal Carbon qui négocierait l’arrivée du joueur pour l’ASSE.

Jean Mota vient cependant de prolonger son bail à Santos pour 5 années. Il semblerait que cela n’empêche pas le club brésilien d’être à l’écoute de l’offre stéphanoise. Un chèque de 3 à 4 millions d’euros est attendu du côté des décideurs brésiliens.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “[MERCATO] Pascal Carbon négocierait l’arrivée de Jean Mota à l’ASSE

  • 21 juillet 2017 à 9 h 02 min
    Permalink
    Oui tout à fait d’accord avec toi robert il est doué le petit mais les brésiliens pour leur acclimatation c minimum par 2 si nos dirigeants arrivent à conclure ce transfert et avec verissimo et prk pas neilton ou ricardo sassa pour les postes de allier et n10 le mercato sera une réussite l avenir et la réussite de l asse passe par l Amérique du sud car sinon avec les gros sous en ligue 1 on se cantonnera à des places en milieu de tableau faut arrêter de recruter au Mali Sénégal et côté de ivoire. …
  • 21 juillet 2017 à 8 h 37 min
    Permalink
    Si vraiment le transfert se réalise pour Mota, je pense que ce sera certainement la meilleure acquisition depuis bien des années et à condition qu’on ne le cantonne pas dans un jeu trop stéréotypé qui le priverait de son génie balle au pied. Sur la vidéo, on voit qu’il a une remontée de balle à la Messi (oui j’ose la comparaison) ainsi que la protection du ballon, une très bonne vista, une belle frappe et il revient souvent défendre, en un mot un joueur complet.
  • 21 juillet 2017 à 4 h 29 min
    Permalink
    Slt,j’aime bien votre site en general vos infos sont plutot bonnes …ms quand meme j’espere que vos infos sont recoupées pck veretout et karamoh bcp d’intox et de fausses info de la part de « pseudo-specialistes »…et ça c’est gonflant

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares