[MERCATO] Oscar Garcia décroche son téléphone pour convaincre Jordan Veretout !

Jordan Veretout s’éloignait tout doucement de l’ASSE depuis plusieurs jours. Un coupe de fil d’Oscar Garcia semble l’avoir rapproché du Forez… Bonne nouvelle !

Jordan Veretout, l’un des rares joueurs stéphanois à avoir effectué une saison satisfaisante l’an dernier, est toujours sur les tablettes de l’ASSE. Oscar Garcia a validé le fait de le faire revenir dans le Forez.

Cependant, lié à Aston Villa (D2 anglaise), le milieu de terrain de 24 ans est une cible pour beaucoup de clubs en France et à l’étranger. Si l’Espagne le garde à l’oeil, en France il est courtisé par Nantes et donc l’ASSE. Jusque là très discrets, les dirigeants seraient en passe de repasser à l’offensive pour ce milieu de terrain qui pourrait constituer le poumon de l’entre-jeu stéphanois. Oscar Garcia a bien compris qu’il y avait une carte à jouer, et c’est pourquoi il n’aurait pas hésité à décrocher son téléphone d’après le quotidien L’Equipe. Un coup de fil qui aurait rassuré Jordan Veretout sur les intentions du nouveau coach de l’ASSE. Il se donnerait ainsi quelques jours pour évaluer cette piste et donner son accord… ou pas. Un retour de Jordan Veretout n’a cependant jamais été aussi bien engagé…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "[MERCATO] Oscar Garcia décroche son téléphone pour convaincre Jordan Veretout !"

plus récents plus anciens plus de votes
Sofiane B
Membre
Veretout a ete l’1 des (trop)rare satisfaction l’année derniere il possede 1 bon « fighting spirit » et a eu 1 abattage monstre au milieu…seulement si il faut mettre + de 5m€ sr lui je trouve q c’est bcp trop et qu’on peut (peut-etre)avoir mieux à l’etranger…perso je reve de voir SCHAUB debarquer à sainté!!!!!
papa58
Invité
Mon pauvre CODELLO si le club prenait une brèle comme toi nous serions pire qu’avec Rocheterau il te faudrait un peu comprendre le Foot avant de dire des âneries
lawyer
Invité
@codello! tu es sur d avoir vu les mêmes match que nous (nous = tout le monde ) ? il a été bon et le meilleur dans cette équipe de chèvres de l an passé..Avec les brèles qu on avait sur le terrain à part 3 ou 4 joueurs il ne risquait pas de briller autant que tu l’aurais voulu. Faut savoir être objectif!
Antho69ALV
Invité
Raphaëlle Codello on a pas regardé les mêmes matchs. Veretout a été omniprésent dans l’entre jeu stéphanois, et le jeu proposé par Garcia lui permettrait d’être mis encore plus en valeur.
Raphaël CODELLO
Membre
Il faut arrêter avec Veretout !!! Il a été mauvais comme les autres. Citez moi un bon match de ce joueur la saison passée !!! De plus il faut l’acheter…c’est n’importe quoi !! Garcia est très mal conseillé..comme d’habitude. Les derniers matchs joués et gagnés ont été réalisés sans lui…donc messieurs les dirigeants, remettez vous en question puisque vous êtes en place et manifestement on ne peut pas vous changer..
Si vous avez besoin de conseil et d’un regard nouveau je suis disponible…et pas trop cher !!!
Santos
Invité
C’est bien, il secoue le cocotier, ça change du quotidien stéphanois trop laxiste


Pin It on Pinterest

Shares
Share This