[Mercato] On sait pourquoi Moustapha Bayal Sall a boudé la reprise avec l’ASSE !

Moustapha Bayal Sall est un habitué des prolongations de trêves estivales au Sénégal. Mais cette année, son absence à la reprise révèle un tout autre malaise dans un contexte de départ pour le Sénégalais.

Espérer Moustapaha Bayal Sall présent à une reprise c’est un peu espérer qu’un Zlatan Ibrahimovic fasse preuve d’humilité… Comme chaque année, en effet, le colosse Sénégalais devrait arriver en retard… s’il finit par arriver !

L’Equipe, dans son édition du jour, nous apprend pourquoi Bayal Sall n’est toujours pas rentré. Il semblerait que l’ASSE qui demandait au départ une somme inférieure à un million d’euros ait revu sa copie et réclame maintenant 2 millions. Un tarif qui nous paraît plus que logique pour un défenseur qui reste l’un des meilleurs du championnat de France.

De son côté, Moustapha Bayal Sall et son agent ne sont pas de cet avis et souhaiteraient discuter avec les dirigeants stéphanois au sujet de cette situation. Une rencontre serait fixée dans la semaine. L’Equipe nous apprend également que le défenseur de l’ASSE aurait des pistes en Turquie mais également en France où l’OM lui ferait les yeux doux avec à sa tête un Basil Boli qui apprécierait particulièrement le profil du joueur !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This