[MERCATO] Nolan Roux en passe de s’engager avec le FC Metz !

Ce matin, le Républicain Lorrain confirme que Nolan Roux devrait prochainement s’engager avec le FC Metz. L’épilogue est proche…

Extrait de l’article paru sur le Républicain Lorrain

« Roux est attendu. Alors que le dossier Cheick Diabaté se révèle aussi épineux que prévu et son issue des plus incertaines, les dirigeants messins tiennent sans doute un nouvel attaquant en la personne de Nolan Roux. Le Stéphanois, pisté depuis plusieurs semaines, serait finalement sur le point de rejoindre la maison grenat très prochainement. »

Si les informations concernant Neal Maupay et Nolan Roux se confirment, l’ASSE aura dégraissé la moitié de sa ligne offensive en 24h…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "[MERCATO] Nolan Roux en passe de s’engager avec le FC Metz !"

plus récents plus anciens plus de votes
Governatori
Invité
La metz est dites, il a passe de bons moments avec nous nolan. Neal , c’est un oiseaux qui butine, de club en club, c’est un chouette gas, il peux encore progresser.
webmaster
Invité
les pauvres! ils sont aveugles ? tant mieux pour nous qu on nous débarrasse de cette daube
butters
Membre
ah la bonne nouvelle
tant mieux pour nous tampis pour metz
il serai temps d’accélérer les départ


Pin It on Pinterest

Shares
Share This