[MERCATO] Neven Subotic (Borussia Dortmund) fait partie des joueurs suivis par l’ASSE

Les informations s’enchaînent concernant les pistes suivies par l’ASSE afin de renforcer son arrière-garde. Il était question hier de Dusko Tosic (Besiktas), aujourd’hui c’est au tour de Neven Subotic (Dortmund) d’être évoqué.

L’information est dévoilée par Manu Lonjon et peut donc être prise au sérieux. Le défenseur central du Borussia Dortmund serait parmi les joueurs suivis par l’ASSE pour renforcer son axe défensif après l’échec du transfert de Stefan Mitrovic (La Gantoise).

Si le défenseur Serbe (encore !) possède une solide réputation chez nos amis Allemands, il ne fait également aucun doute qu’il lui faudra reprendre le rythme s’il arrive dans le Forez. Cette saison, l’athlétique défenseur d’1m92 n’a disputé que 5 rencontres pour 360 minutes sur les pelouses… Bien maigre, surtout si l’on considère qu’il n’était pas dans les groupes retenus successivement par l’entraîneur une fois sur deux…

La saison dernière, ce n’était pas beaucoup mieux puisque Neven Subotic n’avait disputé que 14 rencontres avec le Borussia…

Si le potentiel est là, peut-on raisonnablement estimer l’arrivée de ce joueur comme un vrai renfort ? Que ceux qui suivent régulièrement la Bundesliga se prononcent… Faute de repères à son sujet, nous nous garderons bien de porter un jugement…

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
noam ribaultpierrick Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
noam ribault
Membre
noam ribault
il nous faut un noms ronflants, lui pourquoi pas
pierrick
Membre
pierrick
L’ASSE ne disposant pas des capacités Budgétaires plutôt aisées de CLUBS puissants comme PARIS où notre rival et tordu voisin LYONNAIS ne doit effectivement se contenter que de second couteaux aux Prix beaucoup plus abordables afin d’apporter un peu de sérénité à notre assise défensive qui en manque cruellement cette saison, avec un capt’ain PERRIN vieillissant que le CLUB se doit de compléter.