[Mercato] Nelson Monte dans le collimateur de l’ASSE !

L’Equipe, relayée par nos amis de Team Mercato, nous informe ce matin que Nelson Monte, le défenseur de Rio Ave (Portugal), serait dans les petits papiers de l’ASSE.

Évoluant en Liga NOS (Portugal), Nelson Monte (20 ans) après avoir été formé pendant 4 ans au centre de formation de Benfica a signé au club de Rio Ave où il a explosé. Qualifié avec son club en phase de pré-qualification à l’Europa League (Rio Ave a fini 6ème de Liga NOS), Nelson Monte est également apparu à trois reprises avec le maillot de l’équipe nationale du Portugal U20.

Polyvalent, il peut occuper le flanc droit, mais son poste de prédilection demeure l’axe central.

Son prix devrait rester raisonnable puisque le joueur n’est apparu que 17 fois sous le maillot vert de Rio Ave cette saison. A 20 ans, il ne devrait pas en coûter plus de 750 000 uros pour racheter les 3 années de contrat du portugais également courtisé par Rennes, Lille, Bordeaux, Nice et Montpellier…

 

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Mercato] Nelson Monte dans le collimateur de l’ASSE !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
oui on verra ?


Pin It on Pinterest

Shares
Share This