MERCATO : Neal Maupay vers Caen, Ajaccio ou... - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

MERCATO : Neal Maupay vers Caen, Ajaccio ou…

Neal Maupay pourrait partir durant ce mercato hivernal. Non pas qu’il ait déçu, mais son jeune âge poussent les dirigeants à lui trouver un point de chute où son temps de jeu lui permettra de progresser et d’emmagasiner de l’expérience en vue d’une saison 2016/17 durant laquelle il retrouvera la couleur verte.

L’ASSE a cherché du côté de la L2 où les clubs se sont arrachés le jeune attaquant, cependant, Neal Maupay est ambitieux, et la L2 ne l’a pas emballé du tout ! A tel point qu’il a refusé toute offre provenant de l’échelon en-dessous ! C’est donc vers la L1 que pourrait être prêté Neal Maupay où Caen et Ajaccio seraient susceptibles de l’accueillir.

Oui mais voilà, Christophe Galtier n’est plus aussi persuadé qu’il faille se séparer d’un attaquant au regard des échéances approchant et des possibilités tactiques qu’il offre. de plus, le technicien stéphanois semble préférer voir grandir et progresser Neal Maupay à l’ASSE plutôt que dans un autre club. Alors, Neal Maupay est-il finalement parti pour rester ?

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This