[Mercato] Nathan Dekoke signe pour 3 saisons à Amiens !

C’est confirmé, après vous avoir annoncé la rumeur dans l’après-midi, le club du SC Amiens officialise en cette fin de journée la signature de Nathan Dekoke pour trois saisons.

Formé à l’ASSE, Nathan Dekoke apparaissait comme un espoir sur lequel le club souhaitait se reposer dans les années à venir. Il n’en est finalement rien, et il est évident que cette vente fait partie du dégraissage voulu par Christophe Galtier.

Pourtant, c’est bien à ce poste qu’il manque actuellement des solutions dans l’effectif professionnel. Cependant, Dominique Rocheteau a confirmé qu’un joueur arriverait prochainement pour compenser le départ de Moustapha Bayal Sall. Il faut donc croire que Nathan Dekoke ne faisait pas l’affaire… Bon vent à lui !

Nathan Dekoke
NationalitéFrance France
Naissancele 6 Janvier 1996 à Aubervilliers (93)
Age20 ans
Taille1,80 m
PosteDéfenseur – Arrière gauche
PiedGauche

 

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Mercato] Nathan Dekoke signe pour 3 saisons à Amiens !"

plus récents plus anciens plus de votes
simond
Invité
je me demande si m galtier a vraiment la compétence chaque saison les jeunes .sont dégagés il ne leur accorde aucun crédit c est une drole de politique il juge a court terme comme d habitude Dekoké je l avais vu contre paris il était loin du ridicule 


Pin It on Pinterest

Shares
Share This