[Mercato] Nathan Dekoke signe pour 3 saisons à Amiens !

C’est confirmé, après vous avoir annoncé la rumeur dans l’après-midi, le club du SC Amiens officialise en cette fin de journée la signature de Nathan Dekoke pour trois saisons.

Formé à l’ASSE, Nathan Dekoke apparaissait comme un espoir sur lequel le club souhaitait se reposer dans les années à venir. Il n’en est finalement rien, et il est évident que cette vente fait partie du dégraissage voulu par Christophe Galtier.

Pourtant, c’est bien à ce poste qu’il manque actuellement des solutions dans l’effectif professionnel. Cependant, Dominique Rocheteau a confirmé qu’un joueur arriverait prochainement pour compenser le départ de Moustapha Bayal Sall. Il faut donc croire que Nathan Dekoke ne faisait pas l’affaire… Bon vent à lui !

Nathan Dekoke
NationalitéFrance France
Naissancele 6 Janvier 1996 à Aubervilliers (93)
Age20 ans
Taille1,80 m
PosteDéfenseur – Arrière gauche
PiedGauche

 

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Mercato] Nathan Dekoke signe pour 3 saisons à Amiens !"

plus récents plus anciens plus de votes
simond
Invité
je me demande si m galtier a vraiment la compétence chaque saison les jeunes .sont dégagés il ne leur accorde aucun crédit c est une drole de politique il juge a court terme comme d habitude Dekoké je l avais vu contre paris il était loin du ridicule 


Pin It on Pinterest

Shares
Share This