[Mercato] Moustapha Bayal Sall pourrait rester à l’ASSE !

Interrogé par Le Progrès, Roland Romeyer nous apprend que Moustapha Bayal Sall n’a plus que quelques heures pour régler son transfert au Qatar, moyennant quoi il sera de retour !

Ses neufs années passées en Vert n’auront finalement jamais été vraiment simples pour Moustapha Bayal Sall. Alors même que son départ semblait acté, le colosse Sénégalais pourrait finalement faire son retour dans le Forez ! C’est ce qu’a confirmé Roland Romeyer au Progrès en expliquant qu’« il n’y a toujours rien d’officiel et il faut trancher. Ou il y a accord ce mercredi, ou il revient. »

Dans quelques heures nous sauront donc si le club d’Al Arabi est capable d’apporter les garanties suffisantes à l’ASSE concernant le montant du transfert réclamé, à savoir un peu plus d’un million d’euros. Par ailleurs, on apprend également que Bayal Sall serait parti négocier son transfert au Qatar sans autorisation officielle du club. Voilà qui explique son absence aux entraînements et l’absence également de communication au niveau du club. Roland Romeyer révèle ainsi qu’une retenue sur salaire a été effectuée.

Quand on vous disait que rien n’était vraiment simple avec Moustapha Bayal Sall…

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This