[Mercato] Moustapha Bayal Sall entre Trabzonspor et Bursaspor

Christophe Galtier l’a confirmé à l’issue de la rencontre perdue contre Lausanne Sport, Moustapha Bayal Sall est sur le point de partir de l’ASSE. Sa prochaine destination devrait être Trabzonspor ou Bursaspor en Turquie.

Depuis la reprise des entraînements et l’absence de Moustapha Bayal Sall, on se doutait que le défenseur Sénégalais ne ferait pas de vieux os du côté de St-Etienne. Revenu à l’Etrat en début de semaine afin d’y rencontrer ses dirigeants et d’évoquer le prix demandé pour son transfert, Moustapha Bayal Sall n’a pas pour autant rechaussé les crampons avec ses bientôt ex-coéquipiers.

Aujourd’hui, nous apprenons que deux clubs tiendraient la corde afin d’accueillir le défenseur Sénégalais : Bursaspor et Trabzonspor.

Les deux clubs, classés respectivement 11ème et 12ème du dernier championnat de Turquie, n’offrent pas un challenge sportif supérieur à l’ASSE, en revanche, Moustapha Bayal Sall pourrait y signer un dernier contrat fort juteux…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Mercato] Moustapha Bayal Sall entre Trabzonspor et Bursaspor"

plus récents plus anciens plus de votes
jmmone
Invité
si les clubs veulent bien donner d’énormes salaires aux joueurs, ils ne veulent rien payer en transfert !!!???


Pin It on Pinterest

Shares
Share This