[Mercato] Moustapha Bayal Sall bientôt à Al Arabi … Marcel Tisserand en approche ?

Cette fois-ci ce devrait être la bonne, le club d’Al Arabi a répondu à l’ultimatum de Roland Romeyer dans le cadre du transfert de Moustapha Bayal Sall et envoyé les garanties bancaires souhaitées par l’ASSE. Le montant de la transaction se situe à un peu plus d’un million d’euros…

Moustapha Bayal Sall ne sera plus stéphanois dans les heures qui viennent. Alors que Roland Romeyer avait fixé un ultimatum au club Qatari d’Al Arabi, ce dernier a enfin envoyé les documents manquants et garantissant le bon paiement du transfert.

Moustapha Bayal Sall va donc pouvoir endosser son nouveau maillot et l’ASSE en faire de même avec un « petit » chèque d’un peu plus d’un million d’euros. Sera-ce suffisant pour débloquer le mercato stéphanois en défense ? Peut-être. Quoiqu’il en soit, cela devrait accélérer certains dossiers comme celui du Monégasque Marcel Tisserand qui semble la piste la plus chaude…

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
steak Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
steak
Invité
steak
Tisserand c’est jeune, prometteur et bloqué à Monaco
A sainté il peut prétendre à une place de titulaire en poussant sur le banc un Pogba bien irrégulier , ou même le pousser en GB ce qui serait un bon coup pour les verts !