[Mercato] M’Vila rejoint officiellement l’AS Saint-Etienne !

Il était annoncé comme futur stéphanois depuis quelques jours dans quasiment tout les médias. Son contrat était déjà préparé et prêt à être signé, seule la décision de l’UEFA quand à sa libération de son ancien club (Rubin Kazan) pouvait empêcher le joueur de rejoindre le Forez ! Mais ce ne fut pas le cas et M’Vila s’engage librement jusqu’en 2019 avec les verts de Jean-Louis Gasset !

Alors que de nombreux supporters se rongeaient les ongles de peur d’un épisode Mitrovic bis, l’ASSE officialise ce soir un très gros coup, voir le plus gros coup du mercato d’hiver en L1 pour le moment ! Les dirigeants avaient promis un beau mercato avec des joueurs qui connaissent bien la ligue 1… Chose promise, chose due ! L’ancien rennais a en effet une expérience solide en ligue 1 avec plus de 100 matchs disputés dans cette compétition, mais le joueur a aussi une expérience internationale pour avoir joué dans de bons clubs européens comme l’Inter Milan, le Rubin Kazan ainsi que Sunderland. M’Vila c’est aussi une expérience sous le maillot bleu de l’équipe de France, après avoir fait toute les sélections depuis les u16, le néo-stéphanois comptabilise 22 sélections avec l’équipe première et a même inscrit un but en bleu !

Annoncé comme l’un des plus grands espoirs du football français il y a quelques années, Yann M’Vila veut prouver en signant à Saint-Etienne qu’il n’est pas encore « cramé » et qu’il y a encore des espoirs à placer en lui !

Sa technique et son expérience vont apporter le plus grand bien au groupe. Son entente avec Gasset l’a motivé à rejoindre le club, tout est réuni pour que M’Vila devienne le nouveau « chouchou » du chaudron !

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/951868003620216833

Bienvenue Yann !

Benjamin
Suivez-moi

Benjamin

Un stéphanois à Paris, mais un stéphanois dans le sang !
Le rédacteur préféré du rédacteur préféré de ton rédacteur préféré !
Benjamin
Suivez-moi

Benjamin

Un stéphanois à Paris, mais un stéphanois dans le sang ! Le rédacteur préféré du rédacteur préféré de ton rédacteur préféré !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.