[MERCATO] Lucas Verissimo da Silva : une alternative à Tisserand et Mandi ?

Lucas Verissimo da Silva, plus communément appelé Lucas Verissimo, serait sur les tablettes de l’ASSE qui aurait même formulé une offre de 4 millions d’euros. Une information plausible mais dont nous n’avons aucune confirmation.

Lucas Verissimo est un jeune défenseur. Il correspond au profil recherché par l’ASSE. à 22 ans, l’arrière central d’1m89 s’est installé dans l’arrière garde de Santos, une institution du côté du Brésil. Malgré sa présence en Amérique du Sud, il semblerait toutefois que ce ne soit pas Ilan qui ait repéré Verissimo d’après les informations dévoilées par certains médias.

Nous vous proposons de visionner une petite vidéo du jouer afin de vous faire une idée. Difficile de le jauger, si ce n’est que son jeu de tête paraît très intéressant et que malgré sa taille il semble rapide.

Si cette piste se concrétisait, elle viendrait se substituer à celles menant à Marcel Tisserand et Aïssa Mandi actuellement visés mais encore trop chers.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "[MERCATO] Lucas Verissimo da Silva : une alternative à Tisserand et Mandi ?"

plus récents plus anciens plus de votes
Unsupporter
Membre
D’après les vidéos, je le verrai mieux en milieu récupérateur.
Santos
Invité
Les deux Brésiliens qui ont fait le bonheur de sainte ont été recrutés sur vidéo, les images nous prouvent qu’il s’agit d’un bon défenseur et bien moins cher que les deux préposés, si les dirigeants avaient l’intuition d’en faire l’acquisition, ça les changerait , dans le bon sens je dirais
Gege43
Invité
Oui très bon c bien pour cela qu il ne viendra pas Pas mieux que briancon puisqu on est borné à prendre des défenseurs centrale qui font descendre leur club pogba sedan en national Catherine en d2 anglaise et on veut tisserand en d2 allemande es un critère ????? Lucasi sa serait énorme mais pour acclimater un brésilien faut en prendre 2 ou 3 on cherche un allier et un 9/1/2y à neilton 12 but et ricardo sassa 12 but à moins de 2 millions on fait quoi
couturier michel
Invité
oui très bon joueur,


Pin It on Pinterest

Shares
Share This