[MERCATO] Le Lokomotiv Moscou veut un stéphanois contre Delvin Ndinga !

Stefano Conforti, observateur du football russe et contributeur pour différents sites spécialisés, dévoile ce mardi un très fort intérêt du Lokomotiv Moscou pour Yohan Mollo actuellement prêté par l’ASSE au Krylia Sovetov. Il semblerait même que les dirigeants du Lokomotiv aient déjà rencontré le stéphanois qui appartiendra toujours aux Verts l’an prochain.

Un échange serait même dans les tuyaux avec Delvin N’Dinga formé à l’AJ Auxerre et passé notamment par Monaco et l’Olympiakos le Pirée. Le milieu défensif de 28 ans effectue une saison relativement pleine, mais a disparu des radars des observateurs occidentaux…

 

Oui mais voilà, Delvin N’Dinga appartient à…l’AS Monaco ! Comment pourraient-ils monnayer un transfert avec un joueur qu’ils ne possèdent pas ? Et bien c’est simple, le prêt de Delvin N’Dinga est assorti d’une clause d’achat automatique par le Lokomotiv Moscou dans le cas où le joueur dispute 15 rencontres… et il en a disputé 20 à ce jour ! Par conséquent, la clause tombe et le Lokomotiv va devoir acheter N’Dinga pour une somme de 2,5 millions d’euros… Pour mieux l’échanger avec l’ASSE contre Yohan Mollo…? Affaire à suivre !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Piment vertASSE Stats Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Membre
Encore 1 défensif, j en peus plus._._..Comme dirait JPP.
ASSE Stats
Invité
Un milieu défensif ? Contre un ailier ?
Si il a pris du plomb dans la tête Mollo aura sa place dans le groupe.