[MERCATO] Loïs Diony pourrait faire ses valises à la trêve

L’information émane de Foot01 et semble concorder avec les rumeurs qui circulent actuellement. Les dirigeants chercheraient à prêter Loïs Diony lors du mercato hivernal.

Ce n’est pas un scoop, le rendement de Loïs Diony est à ce jour catastrophique. Entre sa blessure et son incapacité à marquer le moindre but en 550 minutes de jeu, on est loin des promesses du mois d’août qu’avait laissé entrevoir sa belle saison dijonnaise. Il avait d’ailleurs à cette époque rapidement marqué lors de son entrée en jeu en match amical face à Dijon son ancien club. Mais depuis, plus rien…

Face à cette disette, les dirigeants ont tout d’abord imaginé faire revenir Robert Beric à St-Etienne lors du prochain mecato. Le Slovène se morfond à Anderlecht, et Julien Sablé pourrait redonner des couleurs à Berigoal ! En contre-partie, Loïs Diony pourrait partir se refaire la cerise loin du Forez. Il n’est pas question de le vendre (sauf offre qui ne se refuse pas) mais bel et bien de relancer sportivement celui qui devait porter l’attaque stéphanoise cette saison. Le mercato hivernal pourrait être très actif cette année, dixit Dominique Rocheteau. Espérons seulement que nous n’aurons pas à accueillir des recrues telles que Jorginho il y a un an ou Alexander Söderlund il y a deux saisons… Il serait temps que le club cesse de jeter son argent par les fenêtres sur les bons conseils de son directeur du recrutement, David Wantier, forcément dans l’oeil du cyclone en ce moment !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This