MERCATO : Loïc Rémy, un cadeau de Noël remis en question ?

Loïc Rémy est le choix numéro un de Christophe Galtier pour ce mercato hivernal, nous l’avons déjà dit. Rentré en jeu hier à la 76ème minute lors de la victoire de Chelsea face à Sunderland, l’international français est dans une situation peu confortable au moment où le mercato se profil… Christophe Galtier n’a jamais caché qu’il en faisait sa grande priorité : « Oui. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro. »

Mais la donne a changé du côté des Blues. En effet, le « Special One » n’est plus ! Limogé par le président de Chelsea, il s’en est allé et a laissé un groupe qui ne le soutenait plus vraiment. Loïc Rémy faisait partie de ces joueurs qui n’ont pas vraiment eu l’occasion de s’exprimer sous l’ère Mourinho. Un départ cet hiver était donc d’actualité. Tout pourrait être remis en cause avec le départ du portugais. Les cartes pourraient être redistribuées et Loïc Rémy devenir l’un des gagnants de cette éviction.

Crystal Palace et Newcastle ont aussi approché l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille. Si Loïc Rémy devait quitter les Blues, Chelsea ne pourrait s’appuyer que sur le Colombien Radamel Falcao comme doublure de Diego Costa. Suffisant pour retenir le français ?

Quoiqu’il en soit, il semblerait que ce soit Chelsea ou la France pour Loïc Rémy… Et du côté de Geoffroy on préférerait la France…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "MERCATO : Loïc Rémy, un cadeau de Noël remis en question ?"

plus récents plus anciens plus de votes
poesie
Invité
ILS ONT LE BLUES » a londre, allez zoum, envoie nous ton pote remi. 😉
Piment vert
Membre
C vrai qu’ on est pas terrible. Voila c bien simple si on est champion j arrêtes les chocolats a la liqueur et je les donne a Green . 😀 :mrgreen:
Tagada
Membre
salut à tous
1) il ne viendra jamais donc c’est du blabla stérile
2) en admettant qu’il vienne , comment il va faire sur le terrain, il va s’auto-alimenter en ballons, il va venir chercher les ballons dans sa zone, remonter tout le terrain, dribler toute la défense adverse et loger le ballon dans la lucarne? Ben voyons 😛 😀
Labrute
Membre
non mais faut arrêter le LSD. Rémy c’est pas pour les pauvres, plus de 150000 Euro par semaine. Sainté c’est 90000 par mois sans les primes :mrgreen: pas le même monde. :mrgreen:
colas42
Membre
de toute facon ce n’était qu’un doux fantasme ou un écran de fumée pour travailler tranquillement sur le vrai objectif!!!!je ne pense pas 2 s que remy soit interessé par revenir en L1!et encore moins chez nous malgré les bonnes relations avec chelsea….
Piment vert
Membre
Tant mieux. 😛
loulou lebretonvert
Membre
bun c’était a peu pres sur ça


Pin It on Pinterest

Shares
Share This