[Mercato] Les Tangos font leur marché à l’ASSE dans les dernières heures !

Dylan St-Louis, qui avait lui-même annoncé un futur prêt par le biais des réseaux sociaux, était parti pour rester à l’ASSE après sa bonne performance contre Montpellier. Il sera finalement prêté en L2 à Laval.

Le communiqué du site officiel des Tangos :

En ce dernier jour de mercato estival, le Stade Lavallois Mayenne FC annonce l’arrivée d’un attaquant : Dylan Saint-Louis.
Formé à l’AS Saint-Etienne, Dylan était titulaire face à Montpellier lors de la 2ème journée de Ligue 1 et il a participé à la victoire les Verts en inscrivant un but. Il a également effectué un match de Ligue Europa le 25 août dernier.
Le jeune attaquant rejoindra le Stade Lavallois MFC sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison, après la traditionnelle visite médicale.

Si l’on en croit le communiqué, Dylan St-Louis sera prêté sans option d’achat.

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This