#MERCATO : Les Girondins de Bordeaux renoncent à faire signer Jonathan Bamba

Jonathan Bamba, dont les chances qu’il prolonge à l’ASSE sont devenues à ce jour très maigres, attirerait l’oeil des Girondins de Bordeaux d’après L’Equipe. Ces derniers ont préféré reculer devant les prétentions salariales du joueur…

D’après les dernières informations dont nous disposons, Jonathan Bamba n’a encore pas complètement tiré un trait sur l’ASSE. Une offre du club à la hauteur de ses prétentions salariales sera suffisante pour qu’il prolonge son bail chez les Verts.

En attendant, et ne venant rien venir du côté des dirigeants qui pourraient cependant faire de gros efforts dans ce dossier, d’autres clubs se positionnent dont les Girondins de Bordeaux ou le SCO Angers.

Si pour le second nommé, le challenge sportif ne retient pas l’attention de l’international espoir, pour le premier, il n’en va pas de même. Les Girondins se seraient rapproché de l’entourage de Bamba et auraient reculé devant les prétentions salariales de ces derniers. S’il y a un an le jeune joueur demandait 150 000 euros mensuels, il n’est pas à exclure que la note ait augmenté après la solide saison du stéphanois…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.