#Mercato : Les discussions s’accélèrent pour Debuchy !

Invité de Bein Sports dans l’émission l’Expresso, Mathieu Debuchy est revenu longuement sur plusieurs sujets. Il a notamment évoqué le choix de Didier Deschamps de ne pas le sélectionner pour la Coupe du Monde et ses 4 derniers mois fantastiques à l’ASSE. L’international Français s’est également confié sur son avenir et à avoué être en discussion avec les dirigeants Stéphanois. Le latéral droit a reçu une proposition mais n’a toutefois toujours pas fait son choix. Le club lui proposerait actuellement un nouveau contrat de 2 ans supplémentaires plus une année en option ! Une décision est attendue dans les prochains jours…

« J’ai vécu quatre mois fantastiques. J’ai vraiment donné le maximum pour le club, pour revenir à un bon niveau et faire partie de cet aventure. Après Didier Deschamps doit faire des choix que je respecte. Dans tous les cas, je ne regrette pas d’être revenu en France et ne garde que des bons souvenirs de cette seconde partie de saison.
Je ne peux pas dire où je serais la saison prochaine. Oui, je suis en discussion avec Saint-Etienne. Jouer pour ce club, les supporters de cette équipe, c’est vraiment une fierté. C’était magnifique, ça a été un vrai coup de cœur. L’ambiance qu’il y a dans ce stade, les bons rapports avec le coach, je me suis vraiment senti bien à l’intérieur du groupe… Nous discutons, ça avance, mais je ne peux pas en dire plus. »

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.