[Mercato] Léo Lacroix passera sa visite médicale demain !

Léo Lacroix, le défenseur central du FC Sion, était à l’Etrat afin de régler les derniers détails de son contrat le liant à l’ASSE. De source sûre, Léo Lacroix et l’ASSE sont tombés d’accord !

L’information a pris de l’ampleur en milieu d’après-midi, mais rien n’était officiel. D’après nos informations, Léo Lacroix passera sa visite médicale demain. Un accord a donc été trouvé entre l’ASSE, le FC Sion et le joueur. Léo Lacroix qui avait été proposé au Milan AC en prêt avec un option d’achat estimée à 4,4 millions d’euros, rejoindra donc les Verts qui renforcent ainsi un secteur qui souffrait de concurrence.

Ce sera certainement la dernière recrue stéphanoise de ce mercato dont pourront être fiers les supporters, tant les joueurs recrutés ont vocation a apporter une plus-value au groupe de Christophe Galtier.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.