Mercato : Le Bihan part au clash avec Le Havre !

110 views

Que ce soit à St-Etienne ou ailleurs, Mickaël Le Bihan veut partir du Havre et il ne s’en est pas caché dans une interview accordée au site MaLigue2. Le joueur a hurlé son désespoir dans une interview dans laquelle il affirme que cette chance de jouer en L1 ne se reproduira peut-être jamais ! Concernant les dirigeants du Havre, il exprime clairement le fond de sa pensé : « Oui. Mais pour eux, je suis intransférable. Pourtant, il fallait me vendre il y a 3 mois. Aujourd’hui, on veut me garder. Il m’est impossible d’avoir une discussion avec eux. Ils restent sur leurs positions. Et de mon côté, je reste sur la mienne. Je veux partir du Havre. On ne peut pas me bloquer. Il me reste un an de contrat. Tout le monde serait gagnant. Là, à me garder, toutes les parties ont tout à perdre. A l’heure actuelle, je travaille. Je travaille pour moi dans l’espoir de partir. »

Mickaël Le Bihan a donc entamé un gros bras de fer avec ses dirigeants que l’ASSE ou tout autre club ne peut cautionner. Il est en effet inconcevable de soutenir tout joueur adoptant cette attitude avec son employeur. Espérons toutefois pour le joueur que cette situation trouve une solution acceptable pour toutes les parties…

Débat : Que pensez-vous de l’attitude des joueurs qui partent au clash avec leurs dirigeants pour leur forcer la main ?

Vous êtes-vous inscrit au concours de pronos du site ?

Ne perdez pas une seconde !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

87 pensées sur “Mercato : Le Bihan part au clash avec Le Havre !

  • 30 juillet 2015 à 12 h 15 min
    Permalink
    Mohamed Bouhafsi : « Le jeune espoir Moussa Dembele n’est pas contre un retour en France. Il est courtisé par plusieurs clubs dont #Lille, #Everton et le Genoa ! »

    Voila un jeune qui nous ferait du bien !

  • 30 juillet 2015 à 12 h 07 min
    Permalink
    Yeeeeees ! Jour de match !!! En esperant qu’on dose ces roumains…! Intelligent LABRUTE qui pronostique le 4-1, comme ça si on gagne c’est qu’on aura eu de la chance ou que les roumains auraient mit leur equipe B et si on perd meme 2-1 c’est qu’on aurait merité le 4-1 car sans ruffier on prend la branlée… Sacrée LABRUTE , à toi les lauriers 😉 la bise

    PS : je me devais de changer de gravatar…entre la nana que cette poitrine opulante frustré,aussi qui la renvoyé a cette vision d’oeuf sur le plat qu’elle avait tout les matins devant son miroir…mais aussi pour l’homme a la virilité vacillante pour qui la lutte contre le feminisme n’est qu’un leurre qui voile difficilement son homosexualité refoulé

  • 30 juillet 2015 à 11 h 35 min
    Permalink
    t’en a eu un aperçu. imagine plus vite, plus fort et non pas plus méchant mais plus féroce. si on pouvait, je mettrais bien les gants avec toi et ton mètre 90 et tes 105 kil. on rigolerais bien et après hop! restau et à nous les verres heu! les verts. :mrgreen:
    ps: je te musclerai ta boïte à couscous. :mrgreen:
  • 30 juillet 2015 à 10 h 39 min
    Permalink
    Bonjour boxeur qu e j aurais aimé voir boxer, j espère que Greeboule m invitera ala fête. Et pourvu que ce ne soit pas notre fete ce soir. 😉 :mrgreen:
  • 30 juillet 2015 à 10 h 19 min
    Permalink
    salut Piment, minuit j’ai pas sommeil. tourmenté que je suis par le 4 à 1 que les Dracula nous mettent :mrgreen:
    t’as vu notre Green, il va bientôt se pacser avec POÉSIE, notre pauvre prinssounet du cochonnet se meurt d’amour. bien, on fera la fête :mrgreen: :mrgreen:
  • 30 juillet 2015 à 9 h 54 min
    Permalink
    En preli pour nous c déjà une finale, ben merde alors. ASSE ASSE ASSE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 30 juillet 2015 à 7 h 25 min
    Permalink
    A la base c’est était  » Haaaaa non!!!!!!!!!!!!!! Panov tu n agress pas ma POÉSIE même si ses blague ne font pas l unanimité tu doit faire semblant de rigoler 😀 pense à monnet paquet en train de dribbler sa peut aider 😆
  • 30 juillet 2015 à 7 h 21 min
    Permalink
    Oula faute de frappe assez sympathique et compréhensible ha ha ha
  • 30 juillet 2015 à 1 h 06 min
    Permalink
    ❗ ❓ 🙁
  • 30 juillet 2015 à 0 h 45 min
    Permalink
    Haaaaa non!!!!!!!!!!!!!! Panov tu n agress pas ma POÉSIE même si ses blague ne font pas le un’aimiez. Tu rdrŕ
  • 29 juillet 2015 à 23 h 05 min
    Permalink
    pisté par l’asse le bihan remet une couche ou: le bille en remet une couche 😉 🙂
    « Dans le foot, tout va très vite ; très, très vite. Je ne veux pas passer à côté de cette proposition. J’ai 25 ans et je n’ai plus de temps à perdre. Sportivement, pour moi, pour ma famille, ce sont des propositions que je ne peux pas laisser de côté, c’est impossible. Je ne changerai pas d’avis, surtout avec la saison effectuée l’année dernière. J’avais même demandé une augmentation salariale. Elle m’a été refusée. J’étais prêt à prolonger. A vous de me croire ou non. Mais on ne m’a rien proposé. Et maintenant que j’ai des clubs de L1 intéressés, on veut me garder ? Non, je ne peux l’accepter », avoue l’attaquant du Havre.
  • 29 juillet 2015 à 23 h 01 min
    Permalink
    jsuis pas de la tarlouze POÉSIE et PANOV non plus.
  • 29 juillet 2015 à 22 h 58 min
    Permalink
    scoup <: Le vert der Brême, vends Ludovic Obraniak à l ‘asse. OBRAGNIAC milieu de terrain de 30 ans n’a toujours pas réellement percé sous le maillot vert bleme allemand
  • 29 juillet 2015 à 22 h 55 min
    Permalink
    j’ai pas mes lunettes, vous pouvez me dire pourqu’oi son sous vet , n’est jamais remonté jusqu’en haut, a panov, on voit sa raie.
  • 29 juillet 2015 à 22 h 52 min
    Permalink
    arrete, tous ces martiens me fonds peur
  • 29 juillet 2015 à 22 h 52 min
    Permalink
    Panov si ca se trouv ton Gravatar c peut-être Brandao qui c est fait des implants mammaires ? 😳 😳 😀
  • 29 juillet 2015 à 22 h 51 min
    Permalink
    Ché pas si dioman va nous causer, mais toi tu va enlever le bas, qu’on te fesse pour ta prono de kk , allez ,tu sors ———— ➡
    allez trois zéro pour les verts, dont deux buts inscrit a la mi temps, par roux et gradel
  • 29 juillet 2015 à 22 h 49 min
    Permalink
    Mr de Mouche on dit tel score pour les Verts ca suffit le monde entier et l univers savent qu ils sont de SAINT ETIENNE, même les Gones. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 29 juillet 2015 à 22 h 48 min
    Permalink
    panov veut faire « deu deu  » avec toi, labrute,P’tain ta un tiket et tu dis rien 😥 😥
    ok on est pas samedi soir.
  • 29 juillet 2015 à 22 h 41 min
    Permalink
    salut Begon Vert :mrgreen: 4 à 1 pour les roumains et expulsion de Diomandé sur le pénalty qu’il va nous causer :mrgreen:
  • 29 juillet 2015 à 22 h 36 min
    Permalink
    ok sieste, pour les sein d’etienne, je mettrait bien une petite piece dans la fente pour deux a un, pour l’asse 😉
  • 29 juillet 2015 à 22 h 35 min
    Permalink
    deux a zéro pour les verts de saintétienne :mrgreen: :mrgreen:
  • 29 juillet 2015 à 22 h 33 min
    Permalink
    là d’accord PANOV, vendre 1 joueur ne veut pas dire que la caisse est pleine. c’est pour ça que Allan a été vendu cash, donc on a à coup sûr au moins 10 millions de disponible à moins que Caïazzo a menti et que l’enveloppe de 7 M n’existe pas.
  • 29 juillet 2015 à 22 h 33 min
    Permalink
    qui as dit : ce sera un match de haut niveau. (…) Nous avons effectué notre préparation en fonction de ce premier rendez-vous important, mais aussi en fonction de la suite de la saison. Jeudi, notre équipe ne sera pas encore dans sa meilleure forme physique mais elle aura de la qualité dans ses rangs. (…) Nous devrons nous montrer généreux et meilleurs techniquement que lors de nos matches de préparation. Les joueurs, comme moi, veulent revivre les soirées européennes. Elles nous font progresser, et on y prend vite goût.»
    celui qui me dit la bonne réponse, je promet de choisir un blazon!
  • 29 juillet 2015 à 22 h 33 min
    Permalink
    Demain on fait 2-2
  • 29 juillet 2015 à 22 h 27 min
    Permalink
    , c’est pas le moment de bronzer, 😎 il est l’heure de te coucher, demain y a match.
    pastétonnant que le monde tourne pas rond, avec des exitées pareil.
    Laisse donc tes poumons tranquils, et pronostique nous le corps(scors) de demain 😛 😛 😛 😛
  • 29 juillet 2015 à 22 h 25 min
    Permalink
    Poésie, même si je savais que x ou y était une femme, je lui parlerai comme à un homme, ça lui évitera des com salaces et même porno. 😉
  • 29 juillet 2015 à 22 h 23 min
    Permalink
    puisque je t’écris : je ne sais pas , donc je sais pas…….. 🙁 BIDON slourp, bidon de beau lait lait ah oui carlos, l’amour ça rend beau les laid .
    BRAVO pour ton humour, lololita 🙂 🙄
    Par contre, as tu la réponse: est tu une fille, une femme ou une grand mère?
  • 29 juillet 2015 à 22 h 23 min
    Permalink
    Ok mon ami mais tu raisone en mode comme si toute les transaction était payé en Cash ! Je suis ok sur un hypothetique 7M mais ça veut pas dire qu’on a 7M dans les caisses…ce que je me tue a essayer de faire comprendre aux supporters c’est que quand on vend un joueur 5M ça veut pas dire qu’on a 5M d’office dans la caisse, ça peut être etalé sur plusieurs année donc si en face un club veut du cash pour son joueurs et qu’on les a pas la transaction se fait pas ! Sinon ok pour ta demarche, même si j’en reviens a « on s’est pas exactement combien on a de thune dans la caisse »
  • 29 juillet 2015 à 22 h 16 min
    Permalink
    ~David Guetta~ aura la lourde tâche de créer la musique officielle de l’Euro 2016. Une annonce faite à un an jour pour jour du coup d’envoi de la compétition européenne sur le sol français. Auteur de nombreux tubes depuis plusieurs années, le DJ français sera également l’ambassadeur de sa chanson. « J’ai plus de demandes pour le concert de David Guetta que pour le match d’ouverture », a plaisanté Michel Platini, le président de l’UEFA, lors d’une conférence de presse .
  • 29 juillet 2015 à 22 h 15 min
    Permalink
    enveloppe 7 , tabanou 5,5 erding 4,5 allan 5 = 22 – soyons large 6 pour les pajot ktc assou reste 16. mais si tu veux aller plus loin d’accord.
    place de 5eme = 26 unitées, sponsoring, vente des joueuses, billeterie, location loge, merchandising, vente de tous les joueurs depuis 5 ans et remplacés par des joueurs de bien moindre valeur, Europa, coupe de France et de la ligue, 1 M de bénéf pour l’exercice en cours, je m’arrête là c’est suffisant, et il y a pas d’argent ? il est passé où Mr Panov Caïazzo ? on a dépensé les 70 M de budget et on a des déficits ? où, quand, comment, avec les primes signatures des joueurs libres et chomeurs, dans la réfection du bâti ? libre à toi d’avaler et d’avaliser le discourt changeant de Caïazzo, libre à moi de pas en croire un traître mot. 🙄
  • 29 juillet 2015 à 22 h 12 min
    Permalink
    donc ta pas la reponse ! Et puis tes blagues et tes jeux de mot sont vraiment bidon !!! Change de pseudo , appel toi Carlos
  • 29 juillet 2015 à 22 h 12 min
    Permalink
    facile françois valerie , mais ma pref, c’est :aimons nous vivant 😯
  • 29 juillet 2015 à 22 h 08 min
    Permalink
    y a qui parle toujours de toi au masculin! Travlo ne serait il pas issu de panov? je ne sais pas pour le reste, demande carément a alex, qui est en vacance avec roro. J’ai dit « roro » pas « toto »
    mais si vous voulez qu’on parle de lui , ecoutez sa derniere bêtise :

    Toto doit apprendre une poésie et demande a sa mère qui épluche des patates:

    -Maman, tu peux m’aider pour la poésie ?

    -Une patate, deux patates, trois patates …

    Il demande a son père qui matte la voisine :

    -Papa, tu peux m’aider pour la poésie ?

    -Elle a de gros nichons, elle a de gros nichons…

    Il demande alors a sa soeur qui joue a Barbie :

    -Tu peux m’aider pour la poésie ?

    -Au pays de Barbie…

    Le jours de la poésie, la prof de Toto appel Toto :

    -Toto, c’est a ton tour viens au tableau !

    Il vient et commence a réciter:

    -Une patate, deux patates, trois patates…

    -Tu fous de moi, tu veux aller chez la directrice !!!!!!!!!!!

    -Elle a de gros nichons, elle a de gros nichons…

    -Mais ou tu te crois !!!!!!!!

    -Au pays de Barbie…

  • 29 juillet 2015 à 21 h 55 min
    Permalink
    Aller dernier jour de déplacement ce soir après je rentre et vacances! !!!! Donc on profite ce soir on sort dans un pub avec de la musique je sent que sa va être terrible !!!! Ptite pensée pour POÉSIE..sous ma douche j écoutait
     » elle danse marie elle danse  » qui est le interprète! ??
  • 29 juillet 2015 à 21 h 52 min
    Permalink
    Je montre mes seins a celui qui me dit exactement combien il nous reste dans les caisses du mercato ! Je veux le montant exact a 1M prèt ! pas de calcul a la FIFA ou FM , je veux un truc carré en integrant les primes a la signatures pour les joueurs libres, les prolongations de contrats etc…! A vous de jouez
  • 29 juillet 2015 à 21 h 47 min
    Permalink
    Donne moi le montant exact à 1M prét de ce qu’il nous reste stp ! je t’epargne toute la demarche de m’expliquer comment tu arrive a ce montant je veux juste un chiffre.
  • 29 juillet 2015 à 21 h 41 min
    Permalink
    Et le comble du comble c de pisser a travers un trou de serrure, sonner et demander jusqu’ ou ca ete. On passe le temps comme on peu, c est pas de la Poésie tant pis. 😳
  • 29 juillet 2015 à 21 h 32 min
    Permalink
    dit donc, c’est calme, demain se serat plus agité a cette heure ci 😛 😛
    une devinette mimi :

    Qu’est-ce qui est vert :mrgreen: et qui devient rouge 😡 lorsque que l’on appuie sur le bouton ?

    Une grenouille dans un mixeur 😳 .
    il reparle du moustique tigre, qui amene plein de maladie, du coup, ji’rai pas en vacance en camargue.
    je suis une mouche panthere, toute noire, le moustique venu dailleurs, est tout rayé;

  • 29 juillet 2015 à 21 h 20 min
    Permalink
    CHRISTOPHE GALTIER veut gagner demain, ça va l’fAire, pour nos verts.
    rien n’est gagné d’avance, mais je pense qu’on a une bonne defence, apres, au milieu va falloir donner le coup de rein, necessaire , et adresser de bonnes passes, netteS et precises vers l’avant.
  • 29 juillet 2015 à 21 h 10 min
    Permalink
    pense qu’il y a pas de fric mon ami et moi je sais qu’il y en a. nous en avons parlé sur ce site et j’ai exposé ma conviction, démontre moi qu’elle est fausse. j’attends 😉
  • 29 juillet 2015 à 21 h 03 min
    Permalink
    Oui labrute y’a du fric mais y’a combien de fric ??? Y’a 2 ? Y’a 5 ou même 15 ? Personne ne peut savoir comme on sait pas le montant des primes à la signature que chaque agent et chaque joueur ont prit à la signature des joueurs libres ! Personne sait le montant point barre !
  • 29 juillet 2015 à 20 h 52 min
    Permalink
    ma météo c’est TOI, mon LAPIN VERT :mrgreen:
  • 29 juillet 2015 à 20 h 50 min
    Permalink
    et la chanson elle te plait ? :mrgreen: Toutenkamon, t’as raison, une nouvelle fois ridicule et qu’ils fassent tricoteuses pro. j’imagine Diomandé: 1 maille à l’endroit 1 maille à l’envers, va être beau le tricot au bourrin. :mrgreen: :mrgreen:
  • 29 juillet 2015 à 20 h 47 min
    Permalink
    vous me copirez tous demain si on gagne avec deux buts d’ecart: nous sommes de vieux hibou i 2 MDR 😛 😛 😛
  • 29 juillet 2015 à 20 h 45 min
    Permalink
    Tous les pasionné de l’asse , meme en vacance, comme roro, parait il, ne peuvent s’empecher de regarder la meteo stephanoise du football 🙂
  • 29 juillet 2015 à 20 h 30 min
    Permalink
    A mon âge pharaonique suis plus a une défaite pres. Et vu l effectif en demi teint qu on se trimballe, c est pas a exclure. Et si ils font rire une 3 année en Europa faut qu ils arrêtent le foot et se mettent au tricot. 😛 😥
  • 29 juillet 2015 à 19 h 57 min
    Permalink
    elle te plait la chance vieux pirate ? :mrgreen: et t’es prêt pour la branlée qu’on va prendre demain ? :mrgreen:
  • 29 juillet 2015 à 19 h 23 min
    Permalink
    On a jusqu’à 20 h pour faire signer un joueur pour qu il soit qualifié pour l Europa. Anne ma soeur Anne ne voit tu rien venir ? Non a part barbe bleu, q dalle. ( y parait q barbe bleu ressemble a labrute ) 😆 :mrgreen:
  • 29 juillet 2015 à 19 h 14 min
    Permalink
    aucune vieux machin :mrgreen: je te taquine 😉
    mais attention, ton discours sur « on n’a pas fric » est erroné. cherche sur le site un article a été posé. du fric il y en a et tout le baratin de déficit à Caïazzo, ne tromperont que ceux qui ne savent compter et qui ne savent ce qu’est un bilan. 😉
  • 29 juillet 2015 à 18 h 57 min
    Permalink
    je persiste et signe l’ami. le foot côté supp c’est le sport, côté joueurs et tous ceux qui paient leur steak grace au foot: c’est le pognon.
    après pour faire joli le pro va te parler projet. le seul projet qui existe, c’est combien je gagne. le reste c’est de la littérature de supp. 🙄
  • 29 juillet 2015 à 16 h 52 min
    Permalink
    Salut LABRUTE ! quelles connerie 😮 ???
  • 29 juillet 2015 à 16 h 17 min
    Permalink
    Merci pour l’info panov
  • 29 juillet 2015 à 16 h 10 min
    Permalink
    But Saint etienne : …de source interne au club, l’argent récupéré sur le transfert du milieu offensif de 18 ans sera totalement réinvesti. En plus d’un attaquant n°2 – qui pourrait être Neal Maupay (OGC Nice, 18 ans) – les Verts vont dépenser le reste de cette manne dans un autre attaquant … Et dans deux jeunes joueurs à fort potentiel dans un premier temps destiné à l’équipe de CFA2.
  • 29 juillet 2015 à 14 h 53 min
    Permalink
    Aulas, doit l’avoir , teleguidé, forcément.
  • 29 juillet 2015 à 14 h 47 min
    Permalink
    Merci, , p’tet que cela va motiver son entourage, sil lie que nous nous interressons a son avenir, nous autres , supporters.
  • 29 juillet 2015 à 14 h 41 min
    Permalink
    UNE PETITE DEDICACE pour neal , vidéo : Grease- You’re the one that I want [HQ+lyrics]

    bienvenue , dans le monde, ou plutot le peuple vert et divers. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • 29 juillet 2015 à 14 h 39 min
    Permalink
    il est sans contrat mais toujours a saint etienne B pour l’instant…il doit chercher un point de chute, pas évident avec toutes ses blessures
  • 29 juillet 2015 à 14 h 29 min
    Permalink
    Fabuis doit approuver, Netanyahou autorise la construction «immédiate» de 300 logements en Cisjordanie.
    La colombe de la paix, mon oeil, le colombin, oui plutot.
    Jean-Michel Aulas , cach’cher? en tout cas regrette que l’OL soit devenu «une équipe de stars avec des gros salaires» bah dit donc !! ambiance !!
  • 29 juillet 2015 à 14 h 24 min
    Permalink
    De memoire, grand , mais blessé, je sais pas … bonne question en tout cas.
  • 29 juillet 2015 à 14 h 15 min
    Permalink
    Est ce que ebrima boyang fait toujours parti de l’effectif ou il est ailleurs maintenant ❓
  • 29 juillet 2015 à 14 h 13 min
    Permalink
    il a du voir ça en reve, lui qui dors toujours 🙂
  • 29 juillet 2015 à 14 h 10 min
    Permalink
    merci, piment vert , je consulte l’info, ils disent que Gradel serait même pressenti pour démarrer la rencontre face à Tirgu Mures. 🙄
  • 29 juillet 2015 à 14 h 09 min
    Permalink
    Ta vu sa ou qui y avais accord à 1.4 millions ?
  • 29 juillet 2015 à 14 h 06 min
    Permalink
    Merci Poésie que la Clé de Sol te soit bénéfique. 😎 :mrgreen:
  • 29 juillet 2015 à 13 h 58 min
    Permalink
    Oui ,avec un gourcuff en forme l’équipe prenait une autre dimension
  • 29 juillet 2015 à 13 h 57 min
    Permalink
    Joli ,jeu de mot. 😉 😉
  • 29 juillet 2015 à 13 h 56 min
    Permalink
    té sure ?
  • 29 juillet 2015 à 13 h 55 min
    Permalink
    on perd ricky, melvut, alan, voir gradel……… TU RIGOLES, on a jamais été autant depourvu tu veut dire!!!! ❗ ❗ ❗ seul hamouma est bon, et fidele au poste.
  • 29 juillet 2015 à 13 h 52 min
    Permalink
    a y est , Neal Maupay, accord entre l’OGC Nice et l’AS Saint-Étienne pour 1,4 millions d’euros :mrgreen: :mrgreen:
  • 29 juillet 2015 à 13 h 47 min
    Permalink
    Maupay en attend Le Bihan en pointe… et on aura jamais été aussi fourni ! attendons le remplacant de Gradel ! (Defrel et tout le monde sera ravi de notre mercato 😉
  • 29 juillet 2015 à 13 h 42 min
    Permalink
    Gourcuff vers Montpellier…Je pense que ça aurait pu etre interesant de le tenter avec un contrat specifique
  • 29 juillet 2015 à 13 h 39 min
    Permalink
    De toute façon on fera le Bihan a la fin du Merdato. 😛 :mrgreen:
  • 29 juillet 2015 à 13 h 38 min
    Permalink
    Je vois que la sieste te réussi Mr de Mouche.Hi han Hi han. 😉 😀 :mrgreen:
  • 29 juillet 2015 à 13 h 13 min
    Permalink
    GALTIER ne manquera pas de lui rappeler qu’il ne doit pas adopter cette position,comme il l’a fait l’an passé ou y a 2 ans je ne sais plus avec KAHZRI.
    Mais sur le fond,il n’a pas tord:il y a 3 mois,on lui dit qu’on doit le vendre,aujourd’hui il devient intransférable….on peut logiquement penser qu’on est pris pour un imbécile…..
  • 29 juillet 2015 à 13 h 05 min
    Permalink
    π conne
  • 29 juillet 2015 à 13 h 04 min
    Permalink
    Faire l’ane pour avoir de l’avoine, ou une avoinée (rire) 😛 😛 😛 😛 Bi han , hi han .
  • 29 juillet 2015 à 13 h 03 min
    Permalink
    Nice-Matin affirme que les deux clubs sont sur le point de trouver un accord sur l’indemnité de transfert estimée entre 1 et 2 millions d’€. Celui qui a gagné la Coupe Gambardella a seulement 15 ans pourrait ainsi rapidement débarqué dans le Forez
  • 29 juillet 2015 à 13 h 03 min
    Permalink
    LeBihan tente un coup de poker…pas sur qu’il sorte gagnant de ce « clash » !
  • 29 juillet 2015 à 12 h 55 min
    Permalink
    n’es-ce pas labrute qui disait que ce sont les joueurs qui commandent ? pour moi il a raison. le bihan s’entraine pour lui qu’il dit, pas pour son club. inconcevable de soutenir le joueur, tu dis l’admi ? et bien moi je le soutiens à 100% dans son combat. le foot est un bussness, les contrats cela s’achètent, se vendent. le joueur veut partir, très bien part, mais avant combien tu rapportes. bien sur l’admi, toi tu vois que le sport, mais le foot c’est pas que cela.
  • 29 juillet 2015 à 12 h 54 min
    Permalink
    club ancien de bafé, le vert lui irait bien a Micka
  • 29 juillet 2015 à 12 h 52 min
    Permalink
    Bizard en effet, il dit: Il me reste un an de contrat. Tout le monde serait gagnant.
    la son club prend le risque qu’il ne renouvelle pas son contrat et le laisser partir en fin de contrat sans benefice aucun ❗
  • 29 juillet 2015 à 12 h 36 min
    Permalink
    en effet c’est delicat, mais aussi par la faute chez nous des anglais, qui joue du violon, envers gradel qui se laisse enrhumer par la boite a piece jaune.
    Apres,il faut s’entendre sur les mots bras de fer. Une phrase, dite comme ça, non repetée est un signal, pas encore un bras de fer. Mais on ne peut se mettre mal avec un club, pour faire venir un joueur, surtout sil n’est pas considéré comme « un esclave » par son club ➡ ça ne vous rapPelle personne?

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares