[Mercato] L’ASSE s’activerait pour Antoine Conte !

L’ASSE s’active en coulisse pour trouver des solutions dans son secteur défensif qui se dégarnit (ou se dégarnira) durant ce mercato. Antoine Conte serait en contact avec l’ASSE d’après Foot Mercato.

Côté droit, François Clerc est parti et Kévin Malcuit va en faire autant. Par ailleurs, dans l’optique d’un départ de Moustapha Bayal Sall, Christophe Galtier n’a jamais caché son désir de recentrer Kévin Théophile-Catherine, faisant de Ronael Pierre-Gabriel le seul rescapé côté droit. L’idée d’une recrue polyvalente est toujours d’actualité, et l’abandon de la piste menant à Aïssa Mandi pousse les décideurs stéphanois à explorer d’autres pistes.

Selon Manu Lonjon, ils auraient coché le nom d’Antoine Conte. Le joueur formé au PSG a effectué une fin de saison plus qu’honorable avec le stade de Reims. Cantonné dans un rôle de remplaçant jusqu’à 10 journées de la fin, il a été titularisé assez régulièrement par la suite. A 22 ans, le jeune et fougueux défenseur possède une marge de progression très intéressante.

Autre particularité d’Antoine Conte, sa polyvalence. Capable d’évoluer à droite, il a été plus régulièrement utilisé dans l’axe lors de la saison qui vient de s’écouler. Si l’on en croit les observateurs, c’est là où il démontre toutes ses qualités, et également là où évolue actuellement Moustapha Bayal Sall sur le départ…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
loulou le breton vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
comme ça  on aura les élucubrations d’antoine