[MERCATO] L’ASSE perd un défenseur central !

L’ASSE a validé le transfert définitif de Paul Baysse à l’OGC Nice après que celui-ci ait joué 20 rencontres avec le GYM comme son contrat de prêt le stipulait, afin de lever automatiquement l’option d’achat. Paul Baysse s’est exprimé sur le site officiel du GYM.

«Contractuellement, maintenant, je suis un joueur du Gym. Mais je me sentais déjà Niçois depuis un moment. Depuis mon arrivée, pour dire vrai, et maintenant ça se matérialise par mon transfert définitif. Il fallait que je joue 20 matches de L1, c’était une clause entre les deux clubs, mais franchement, mon approche des événements ne variait pas. Dans le quotidien, on ne calcule pas le nombre de matchs. Je vais continuer à m’entraîner pareil, à jouer de la même manière, rien ne sera bouleversé. L’aventure continue et, en même temps, une nouvelle débute. J’en suis très heureux

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !